Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

ADRIEN, COURAGEUSE VICTIME DE L’IMMIGRATIONNISME RÉPUBLICAIN

5 Août 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #La République patauge dans le crime

Adrien Perez

Adrien Perez

S’ils se sont largement ridiculisés en traitant longuement des mésaventures de Booba et Kaaris, les deux pitres d’Orly (cf. notre article du 4), les gras médias ont été d’une très grande discrétion en ce qui concerne le meurtre, le 29 juillet, près de Grenoble, d’Adrien, 26 ans, poignardé par deux racailles alors qu’il tentait de prêter main forte à un camarade, agressé par les mêmes individus.

 

Comment s’explique ce quasi-silence des gras médias ? N’auraient-ils pas été plus prolixes si la victime avait été de « confession juive », comme ils disent ? Y aurait-il donc des catégories de victimes moins intéressantes que les autres pour les donneurs de leçons républicains ? Voilà des questions auxquelles il faudra bien que les politiques et médias républicains répondent un jour, car les Français ne supportent plus d’être traités comme des citoyens de seconde zone dans leur propre pays.

 

D’autant plus qu’Adrien mérite toute notre admiration, qui s’est porté au secours d’un ami agressé par des racailles et dont le geste courageux lui a coûté la vie. Oui, ce jeune Français, réellement héroïque celui-là, mérite notre admiration et celle de tous les Français ; honneur à Adrien et toute notre amitié à sa famille, si admirable en ces moments pénibles !

 

HONNEUR À ADRIEN ET À SA FAMILLE ! HONTE À LA RÉPUBLIQUIE !

 

Honneur à Adrien, mais honte à l’insupportable République, dont la démentielle politique d’immigration de masse est responsable de la mort d’Adrien. Car, comme l’indique l’article ci-dessous, les assassins de ce courageux jeune Français sont évidemment deux racailles issues de l'immigration, cette immigration dont les républicains ont fait l’un des éléments centraux de toute leur politique depuis des décennies. Une fois de plus, on a donc les conséquences sanglantes de la démentielle politique immigrationniste voulue par l'immonde République : ll faudra bien en finir un jour avec ce régime de trahison institutionnalisé !

 

En attendant, il faut mettre les républicains en face de leurs responsabilités, en exigeant la mise en œuvre des sept mesures à appliquer pour que les Français soient enfin protégés, mesures que nous avons déjà listées dans notre article du 29 avril, et que nous nous faisons un plaisir de rappeler ci-dessous :

 

1-ratissage intégral des soi-disant « zones de non-droit », lâchement abandonnées par la République aux racailles ;

2-expulsion immédiate de tous les étrangers en situation irrégulière ;

3-rétablissement de la double-peine, lâchement abandonnée par le pitre Sarkozy ;

4-déchéance de la nationalité française pour les immigrés ayant bénéficié du soi-disant « droit du sol » impliqués dans des affaires criminelles, suivie de leur expulsion ;

5-mise en place d’un contrôle solide de nos frontières ;

6-réarmement du peuple français, qui fut un grand peuple combattant et dont une large partie ne sait plus, aujourd’hui, ni se battre, ni utiliser une arme à feu (ce qui était évidemment le résultat recherché par la République castratrice) ;

7-lancement d’une politique d’inversion des flux migratoires, seule capable de rendre au peuple français sa sécurité et le respect de son identité.

 

Tout le reste n’est que de la manipulation républicaine, qui ne donnera jamais aucun résultat !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article