Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

RASSEMBLEMENT NATIONAL : DOIT-ON VRAIMENT SE RÉJOUIR DE L’OFFENSIVE DU POUVOIR CONTRE LE RN ?

10 Juillet 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Marine Le Pen sert-elle la France

RASSEMBLEMENT NATIONAL : DOIT-ON VRAIMENT SE RÉJOUIR DE L’OFFENSIVE DU POUVOIR CONTRE LE RN ?

On a appris, le 8 juillet, que la « justice » républicaine avait décidé de saisir deux millions d’euros destinés au RN en application des textes relatifs au financement public des partis politiques. Cette décision a été prise dans le cadre de l’enquête sur les supposés « emplois fictifs » de l’ex-FN au Parlement européen, soit une affaire dont nous avons déjà démontré qu’elle n’était rien d’autre qu’une scandaleuse manipulation (cf. notre article du 4 février 2017).

 

Sur les réseaux sociaux, certains camarades se réjouissent des difficultés qui frappent ainsi le Rassemblement national. Nous avons du mal, quant à nous, à comprendre cette réaction. Car, quoique l'on pense de Marine Le Pen et du RN, imagine-t-on que, si le RN est broyé, nous ne le serons pas aussi ? La confiscation judiciaire des deux millions d’euros du RN suit de peu la décision judiciaire d'emprisonner deux militants du Bastion social, coupables de s'être défendus lors d'un collage d'affiches : croit-on sérieusement que ce soit un hasard ? Ne s'agit-il pas plutôt de l'autre face d'une même répression, dont on peut ainsi percevoir les premiers développements ?

 

La réponse est évidente, semble-t-il. Alors, il faut aller au-delà de nos reproches à Marine Le Pen -le dernier en date concernant sa position affligeante à propos du récent massacre de Palestiniens par les sionistes (cf. notre article du 16 mai)- et protester énergiquement contre la décision judiciaire concernant les deux millions d’euros, étant précisé que cela ne signifie nullement qu'il faille mettre la main au portefeuille, comme le demande Marine Le Pen dans un communiqué : c'est DANS LA RUE que le RN doit réagir, maintenant, et pas autrement ! Et s'il le fait, il ne sera pas seul !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article