Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

« MIGRANTS » : LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL TRAHIT LA NATION !

24 Juillet 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

« MIGRANTS » : LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL TRAHIT LA NATION !

Avant le 6 juillet, les textes en vigueur prévoyaient qu’aider directement ou indirectement un clandestin à entrer, circuler ou séjourner en France était un délit, puni de cinq années d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende.

 

La décision du 6 juillet du Conseil constitutionnel a totalement bouleversé les choses. En effet, saisi par la Cour de cassation à la demande de l’immigrationniste forcené Cédric Herrou, le Conseil a validé une pitrerie, le soi-disant « principe constitutionnel de fraternité », et disposé qu’une aide désintéressée au « séjour irrégulier » ne saurait être passible de poursuite, ce au nom dudit « principe » (cf. l’article ci-dessous).

 

Désormais, les immigrationnistes ont la voie libre pour aider à l’invasion de notre pays, scandaleusement trahi par le Conseil constitutionnel. Il faut, en toute occasion, dénoncer cette trahison, exiger le rétablissement du  délit d’aide aux clandestins dans notre droit, ainsi que, comme le font très justement les Identitaires, l’interdiction des associations soutenant l’immigration clandestine !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article