Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

43 ANS D’AVORTEMENT LAïC ET OBLIGATOIRE : NON, DÉCIDÉMENT, SIMONE VEIL N’ÉTAIT PAS UNE « GRANDE DAME » !

1 Juillet 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

43 ANS D’AVORTEMENT LAïC ET OBLIGATOIRE : NON, DÉCIDÉMENT, SIMONE VEIL N’ÉTAIT PAS UNE « GRANDE DAME » !

La « panthéonisation », le dimanche 1er juillet, de Simone Veil et de son très discret mari, a donné lieu, tout comme sa mort il y a un an, à un véritable délire de flagornerie et de boursouflure, et l’interminable déroulement de l’« hommage » à elle rendu une fois encore a atteint, comme on pouvait s’y attendre, des sommets de grotesque et de ridicule républicains.

 

Nous sommes, quant à nous, d’un avis tout à fait opposé à ceux qui nous répètent en boucle que Simone Veil était une « grande dame », que l’on devrait en particulier remercier pour la loi de légalisation de l’avortement qui porte son nom. Parlons-en, en effet, de cette loi. L’article ci-dessous, publié le 15 janvier 2015, indique quel est le brillant résultat chiffré de ladite loi Veil : 220 000 avortements par an. Alors, le calcul du « bilan » global est simple :

 

220 000 (avortements annuels) * 43 (années pleines d’application de la loi) = 9 460 000 Français de moins !

 

Si ce n’est pas une loi génocidaire, ça, qu’est-ce que c’est ? Une loi génocidaire qui ouvre la place au « grand remplacement », ce qui était probablement l'objectif poursuivi. Car il était possible -et il est toujours possible- de mettre en place une politique d'accueil de l'enfant, plutôt que sa destruction scientifique, mais la République ne l'a pas voulu :

 

AVEC LA LOI VEIL, LOI À ABOLIR, LA VOLONTÉ D’AFFAIBLIR NOTRE PEUPLE ÉTAIT ÉVIDENTE : NOUS NE L’OUBLIERONS PAS, JAMAIS !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article