Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

BASTION SOCIAL : LES RÉSEAUX RÉPUBLICAINS NE CACHENT PLUS LEUR INQUIÉTUDE…

1 Juin 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

Manifestation 2018 du c9m à Paris

Manifestation 2018 du c9m à Paris

Sur Arte, le 31 mai, lors du  bulletin d’information de 19 heures 45, on a pu voir une séquence très critique à l'encontre du Bastion social, et, dans une moindre mesure, de Génération identitaire. Il leur est reproché leur hostilité à la déferlante migratoire, et au Bastion en particulier de n'aider que les Français, ce qui est savoureux de la part d'un gras média qui ne s'occupe que des migrants : dans ces conditions, n'est-il pas en effet logique que d'autres, le BS en l'occurrence, se préoccupent du sort de ces Français qu'abandonnent l'Etat et la classe politico-médiatique ? La séquence se terminait évidemment par l'inévitable question : comment faire pour interdire ces mouvements d'extrême droite, dont le développement et les actions inquiètent de plus en plus la République ?

 

On sent que le sujet est à l'ordre du jour, puisque Le Monde daté du 1er juin comporte un long article sur les établissements ouverts par l'extrême droite, auxquels le quotidien reproche, bien entendu, de n’aider que les seuls Français. Eh bien non, messieurs les censeurs, ce n'est pas un crime d'aider les Français ! Quant aux autres, qui n'ont d'ailleurs rien à faire en France, ils peuvent compter sur le soutien d'innombrables « associations », grassement subventionnées, que les Français n'intéressent absolument pas…Il n'empêche qu'il va falloir être vigilant, car l'offensive qui s'annonce, et qui paraît préparée de longue date, ne va pas s'arrêter comme ça. Dans ces conditions, il n’y a qu’un un seul mot d'ordre:

 

SOLIDARITÉ TOTALE AVEC LE BASTION SOCIAL ET TOUTES LES ORGANISATIONS D'AIDE AUX FRANÇAIS MENACÉES PAR LA TYRANNIE RÉPUBLICAINE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article