Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

UKRAINE : UNE SCANDALEUSE MANIPULATION !

30 Mai 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #La crise ukrainienne depuis fin 2013

Le provocateur Arkadi Babtchenko (au centre) et ses patrons ukrainiens

Le provocateur Arkadi Babtchenko (au centre) et ses patrons ukrainiens

Depuis hier, les gras médias rivalisaient de pleurnicheries à propos de l’assassinat, en Ukraine, du journaliste russe Arkadi Babtchenko, présenté comme un ferme opposant à Poutine. On suggérait, bien entendu que ce même Poutine, pour lequel nous ne débordons pas de sympathie mais qui n’est quand même pas responsable de tout ce qui va mal dans le monde, était à l’origine de ce meurtre.

 

Et puis aujourd’hui, comme l'indique l'article ci-dessous, les autorités ukrainiennes annoncent très tranquillement que le Babtchenko n’est pas mort, mais bel et bien vivant, et que son assassinat n’avait été annoncé que pour mieux confondre ceux qui avaient effectivement prévu de le tuer, et qui en avaient ainsi été empêchés…

 

On reste sidéré devant autant de désinvolture. Car cette affaire, c’est n’importe quoi, ou plutôt, ceux qui l’ont montée et qui s’en vantent sans vergogne ne sont rien d’autre que de dangereux manipulateurs et provocateurs. L’Ukraine est ainsi, une fois encore, la pays de toutes les manipulations, non seulement celles des autres, mais aussi les siennes propres.

 

Enfin, les siennes propres, peut-être pas complètement, car il serait étonnant que la CIA et les services britanniques, ces derniers très actifs à l’Est, ne soient pour rien dans ce faux-vrai meurtre…Ce qui est terrible, en tout cas, c’est que la paix en Europe puisse dépendre de pareils coups tordus ! Il serait temps que l'Ukraine soit dirigée par des gens sérieux : mais qui s’en préoccupe ?

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article