Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GAZA : LE BASTION SOCIAL SAUVE L’HONNEUR DU NATIONALISME FRANÇAIS !

16 Mai 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive la Palestine !

Un acrobatique manifestant palestinien du 14 mai

Un acrobatique manifestant palestinien du 14 mai

Le bilan de l’épouvantable massacre perpétré, le 14 mai, par l’armée israélienne (cf. notre article du 14 mai), s’est finalement bien alourdi. D'après Europe 1, le 15 mai à 8 heures, ce bilan était en définitive de 55 morts et 2 500 blessés. Devant l’ampleur du crime, il était évidemment urgent de dédouaner les terroristes sionistes et l’on pouvait remarquer que, dès le 15 mai toujours, les gras médias suivaient à l’évidence une même consigne : tout mettre sur le dos de Trump et parler le moins possible d'Israël. Comme si Netanyahou n'était pas l'inspirateur de Trump, via l'agent sioniste Kushner, qui manipule son beau-père, tout comme il manipule Mohammed bin Salman, le fou furieux de Riyad. Mais la sale petite manœuvre sioniste ne prend pas : tout le monde a bien compris -il suffit, pour en être convaincu, de lire les réactions sur les réseaux sociaux- que le criminel, c'est d'abord Israël !

  

On attendait avec impatience les réactions de nos politiques face à ces événements dramatiques. Et, pour une fois, on décernera un bon point à Macron, l'un des rares chefs d'Etat à avoir osé dénoncer les « violences des forces israéliennes ». Les autres, y compris la Russie, demandent aux terroristes sionistes de faire preuve de « retenue » : quelle bande de minables ! Mais la réaction la plus nulle est quand même venue de Marine Le Pen, dont nous reproduisons ci-dessous le lamentable tweet. Elle avait fait, il y a peu, un pas en avant, en condamnant le rejet par Trump de l’accord sur le nucléaire iranien. Maintenant, c’est deux en arrière : quelle catastrophe ! A propos de Gaza, elle fait donc moins bien que Macron : elle est mal partie, une fois de plus, pour le prochain « grand débat » !

 

Fort heureusement, un bon souffle d’air frais est venu balayer les mauvaises odeurs attachées à la position nullissime ainsi prise par Marine Le Pen. Nous voulons parler, bien entendu, de la réaction, face au massacre de Gaza, de Steven Bissuel, président du Bastion social, qui, quant à lui, a pris clairement position en faveur du peuple palestinien. Ce faisant, il a sauvé l'honneur du nationalisme français : qu'il en soit remercié !

 

ForumSi

GAZA : LE BASTION SOCIAL SAUVE L’HONNEUR DU NATIONALISME FRANÇAIS !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article