Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

RACAILLES, TRAFICS, INCENDIES ET COUPS DE FEU : À BAGNOLET COMME AILLEURS, L’ORDRE RÉPUBLICAIN RÈGNE…

29 Avril 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #La République patauge dans le crime

RACAILLES, TRAFICS, INCENDIES ET COUPS DE FEU : À BAGNOLET COMME AILLEURS, L’ORDRE RÉPUBLICAIN RÈGNE…

En quelques jours, le quartier de la Capsulerie à Bagnolet (Seine-Saint-Denis) est devenu le symbole de l’ensemble des territoires abandonnés, non pas « DE », mais PAR la République.

 

C’est ainsi que France info, dans son bulletin du 28 à 16 heures, indiquait que la situation dans ce « supermarché de la drogue » devenait insupportable : quatre blessés par balles et des dizaines de voitures incendiées ont été comptabilisés ces derniers jours, ce qui amenait Alexis Corbière, député local de la France soi-disant « insoumise » à demander « plus de moyens » (cf. également l’article ci-dessous).

 

Mais ce même Corbière, qui se livrait, toujours sur France info, à un long plaidoyer à la Borloo sur la nécessité de réintégrer Bagnolet dans la République et ses bienfaits à l’aide de mesures sociales qui font paraît-il défaut dans un « territoire » (comme ils disent) « touché par le chômage » ne prononçait pas une seule fois le mot « immigration », alors que, comme d’habitude, ce sont évidemment des éléments issus des populations immigrées qui, à Bagnolet comme ailleurs, sont à l’origine du développement de la criminalité : on remarquera en effet que les territoires encore français ne basculent pas dans la criminalité, même lorsqu’ils sont touchés par le chômage.

 

Comment se fait-il qu’il y ait encore des électeurs pour apporter leurs suffrages à un Corbière ? Ce n'est pas demain que la République récupérera les territoires qu'elle a perdus. A nous de dénoncer sans relâche sa culpabilité ! Et à nous de proposer de véritables solutions, car, s’il faut effectivement mettre d’importants moyens en œuvre à Bagnolet, encore faut-il qu’ils soient employés correctement, pour obtenir de vrais résultats. A cet effet, les mesures suivantes devraient être mises en œuvre, étant rappelé que la question de fond à traiter est celle de la délirante politique immigrationniste de masse que nous subissons depuis des décennies :

 

1-ratissage intégral des soi-disant « zones de non-droit », lâchement abandonnées par la République aux racailles ;

2-expulsion immédiate de tous les étrangers en situation irrégulière ;

3-rétablissement de la double-peine, lâchement abandonnée par le pitre Sarkozy ;

4-déchéance de la nationalité française pour les immigrés ayant bénéficié du soi-disant « droit du sol » impliqués dans des affaires criminelles, suivie de leur expulsion ;

5-mise en place d’un contrôle solide de nos frontières ;

6-réarmement du peuple français, qui fut un grand peuple combattant et dont une large partie ne sait plus, aujourd’hui, ni se battre, ni utiliser une arme à feu (ce qui était évidemment le résultat recherché par la République castratrice) ;

7-lancement d’une politique d’inversion des flux migratoires, seule capable de rendre au peuple français sa sécurité et le respect de son identité.

 

Tout le reste n’est que vaine agitation républicaine et ne donnera jamais aucun résultat !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article