Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

PROVOCATION CHLORÉE EN SYRIE : MAIS AU FAIT, À QUI PROFITE LE CRIME ?

11 Avril 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Après la Libye - à qui le tour

PROVOCATION CHLORÉE EN SYRIE : MAIS AU FAIT, À QUI PROFITE LE CRIME ?

L’« attaque au chlore » survenue, nous disent les gras médias, dans la ville de Douma, située en Ghouta orientale et encore tenue par les djihadistes (cf. notre précédent article du 10) continue de déchaîner des torrents de propagande irresponsable. Quant à nous, nous poserons, comme d’habitude, la question qui s’impose : à qui profite le crime ?

 

Est-ce vraiment au régime syrien ? Mais pour quelle raison Assad aurait-il eu besoin de mener une attaque chimique en Ghouta orientale, alors que les derniers djihadistes présents étaient en train de l'évacuer ? Pour quelle raison aurait-il cherché, une fois encore, à être le méchant d'un mauvais film hollywoodien ? Toute cette affaire ne tient pas debout et n'est à l’évidence qu'une provocation ayant permis aux sionistes de bombarder une base syrienne sans s'attirer aucune réaction du soi-disant « Occident » (cf., toujours, notre précédent article du 10).

 

On voit donc clairement à qui profite le crime. Et ce n’est pas fini, comme le montre ce qui suit. Les gras médias se sont en effet aperçus -enfin !- que le chlore, s’il incommodait, ne tuait pas. Mais comme ils ont affirmé qu’il y avait eu un « massacre chimique », ils sont maintenant obligés de compléter leur information concernant la soi-disant « attaque au chlore » par cette précision que celui-ci aurait été là pour accroître l’effet d’une dangereuse « substance neurotoxique ». Laquelle ? On ne le sait pas encore, mais ces gens-là et ceux dont ils sont les valets sont tellement créatifs que l’on ne devrait pas tarder à le savoir.

 

Tout ceci est bien évidemment lamentable, criminellement lamentable. Car l’objectif de ces mensonges successifs est bien entendu de continuer à servir les intérêts de ceux à qui profite le crime, en cherchant des justifications aux « frappes » vengeresses annoncées par Trump, manipulé par son gendre, l’agent israélien Kushner, et suivi par ses caniches May (spécialiste, il est vrai, des « substances neurotoxiques » comme on l’a vu il y a peu), Macron et l’invité de ce dernier, le fou furieux Mohammed bin Salman. On peut donc s’attendre au pire et le devoir de tout nationaliste est de dénoncer haut et fort le complot contre la paix du monde qui se déroule sous nos yeux !

 

HALTE AUX PROVOCATIONS ET AGRESSIONS AMÉRICANO-SIONISTES EN SYRIE !     

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article