Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

PALESTINE : LES SNIPERS ISRAÉLIENS FONT DE NOUVELLES VICTIMES

6 Avril 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive la Palestine !

PALESTINE : LES SNIPERS ISRAÉLIENS FONT DE NOUVELLES VICTIMES

Arte, le 6 avril à 19 heures 45, annonçait que cinq Palestiniens avaient été tués le même jour par l'armée israélienne, lors de nouvelles manifestations pour le « droit au retour » (cf. notre communiqué du 31 mars). L'article ci-dessous, qui nous a été communiqué par notre camarade Gabriele Adinolfi, indique qu'il y a finalement sept morts et 1 070 blessés, qui s'ajoutent à la vingtaine de morts dénombrés après les manifestations de vendredi dernier.

 

Cet après-midi, France info signalait que les Israéliens avaient posté « une centaine de snipers » à la frontière avec Gaza. Les obscurantistes sionistes font donc des cartons sur les Palestiniens et les abattent comme des chiens, de même qu'ils ont abattu comme un chien l'infortuné Yitzhak Rabin, le seul homme d'Etat israélien qui ait voulu négocier sérieusement avec les Palestiniens.

 

Et il y a des camarades très chers qui vont dire que tout cela ne nous regarde pas, ne concerne pas l'Europe. Nous sommes désolés, mais nous pensons une fois encore qu'ils se trompent et que, face à un Etat-pirate, à un Etat-gangster, à un Etat-assassin, la France, l'Europe doivent au contraire prendre position, car aucun ordre international digne de ce nom ne pourra jamais naître tant que cet Etat sera libre d'agir à sa guise. Plus que jamais : Palestine vivra ! Palestine vaincra !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article