NUCLÉAIRE IRANIEN : MACRON RIDICULISÉ PAR TRUMP !
27 Avril 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Je suis partout !
Les nostalgiques des années Soixante ont pu admirer, le 25 avril en soirée, le nouveau Kennedy, donné à la France et que le monde nous envie, faire le malin, en bras de chemise (quelle décontraction !), devant les étudiants de l’université George-Washington, auxquels il a osé affirmer que « l’insécurité en France n’a aucun rapport avec l’immigration », ce qui a déclenché les vifs applaudissements d’un public bien évidemment très… diversifié. Le Kennedy français s’exprimait en anglais, ce qui peut ici se comprendre. Par contre, France info, le même jour à 17 heures, précisait que Macron-Kennedy devait également s’exprimer en anglais devant le Congrès américain, ce qui ne s’imposait absolument pas, traduisait un triste état d’infantilisme américanolâtre et constituait une véritable honte pour la France et pour l’Europe !
Mais cette honte-là n’était rien à côté de celle de la veille où, lors d’une conférence de presse commune, Macron s’est fait littéralement moucher par Trump à propos de l’accord concernant le nucléaire iranien. On se rappelle que notre Kennedy, fort de son « amitié » affichée avec Trump, imaginait ramener ce dernier à une position plus compréhensive à l’égard dudit accord. Or, Europe 1, le 25 avril à 8 heures donnait l’information suivante : « Trump n'a rien cédé ; il estime que l'accord sur le nucléaire iranien est détestable ; tout au plus accepterait-il la négociation d'un nouvel accord proposée par Macron ; mais l'Iran ne veut pas en entendre parler, et la Russie non plus ».
Macron s'est ainsi ridiculisé, et a ridiculisé la France et l'Europe, qu’il a la prétention de représenter. Suivre Trump dans son attaque contre les installations syriennes (cf. nos articles des 14 et 18 avril) n'a donc servi à rien, comme n'a servi à rien la prétendue « amitié » avec le président yankee. Ce dernier n'a qu'un objectif : servir les intérêts d'Israël, qui veut abattre l'Iran. Et Macron suit finalement comme un petit caniche, qui va jusqu’à proposer la négociation d’un nouvel accord pour complaire à Trump, nouvel accord rejeté non seulement par l’Iran et la Russie, comme on vient de le voir, mais aussi par l’Union européenne. Le Macron s'est donc fait salement moucher : quelle honte pour notre pays !
Arte, le 17 avril à 19 heures 45, indiquait que, à Strasbourg, devant le Parlement européen, Macron avait plaidé pour une « Europe souveraine ». Mais comment un homme qui, il y a quelques jours, s’est rué, seul au sein de l'UE, dans une agression contre la Syrie, à la suite des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne, pour servir une fois de plus les intérêts sionistes, et qui, maintenant, toujours seul dans l’UE, propose de renégocier l’accord avec l’Iran pour complaire aux Yankees, ose-t-il parler d'« Europe souveraine » ? Ce Macron n’est décidément pas à la hauteur de la fonction qu’il prétend occuper !
ForumSi
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- CRISE DES “MIGRANTS” : HALTE À L’INVASION DE L’EUROPE !
- GILETS JAUNES : TROIS MOTS D’ORDRE POUR MANIFESTER
- JEAN-MARIE LE PEN : « ILS COMMENCENT À ME GONFLER, TOUS, AVEC LA RÉPUBLIQUE ! »
- LA LOGIQUE DE LA MONDIALISATION, IL FAUT L’IDENTIFIER, LA DÉNONCER ET LA COMBATTRE !
- L’IDENTITÉ FRANÇAISE, C’EST BIEN AUTRE CHOSE QUE LA QUESTION DU VOILE !
- MANIFESTE DU BASTION SOCIAL
Catégories
- 198 La France aux Français !
- 109 Après la Libye - à qui le tour
- 100 Vive l'Europe impériale !
- 75 Gilets jaunes
- 67 France
- 56 Marine Le Pen sert-elle la France
- 53 Casapound
- 53 Halte à l'invasion de l'Europe !
- 39 La crise ukrainienne depuis fin 2013
- 38 Je suis partout !
- 35 Bastion social
- 32 Vive la Palestine !
- 25 Honneur aux combattants français !
- 24 Coronavirus CoVid-19
- 21 Je ne suis pas Charlie !
- 19 La République patauge dans le crime
- 19 Le chaos du Vendredi-13
- 19 Terrorisme : après Nice à qui le tour ?
- 18 Non au mariage homosexuel !
- 15 Europe
- 15 Quand Wall Street attaque l'euro...
- 14 "Migrants" : le scandale de Calais
- 14 A bas l'austérité ! Vive la croissance !
- 12 L'affaire Merah et la Présidentielle
- 11 Espagne : la Catalogne en crise
- 11 L'affaire Clément Méric
- 10 Defend Europe
- 9 Ich bin Köln !
- 9 Monde
- 8 L'Amérique d'Obama
- 7 Le Brexit et ses suites
- 6 Dieudonné Valls et Antoine de Saint-Nicolas
- 6 Jour de colère
- 5 Législatives 2012 : le peuple donne de la voix !
- 5 Municipales 2014 : une "quenelle" pour la République !
- 5 Panama Pipeau
- 5 Verdun : la profanation.
- 4 Municipales 2020
- 3 Terrorisme : après Nice à qui le tour ?