Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

« DEFEND EUROPE » : APRÈS LA MÉDITERRANÉE, LES ALPES !

22 Avril 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Defend Europe

« DEFEND EUROPE » : APRÈS LA MÉDITERRANÉE, LES ALPES !

On se rappelle quel avait été le plein succès de la mission menée l’été dernier par le C-Star, le « bateau d’extrême droite » affrété par Génération identitaire pour dénoncer l’inaction des autorités européennes face à l’invasion des « migrants » et montrer qu’il était possible d’y mettre un terme. Le C-Star, en collaboration avec les garde-côtes libyens, avait réussi à gêner sensiblement les départs de « migrants » depuis les côtes libyennes, obligeant le gouvernement italien, à l’approche des élections, à ordonner à sa marine d’adopter une attitude plus ferme, tant et si bien que les ONG pourries avaient fini par jeter l’éponge et que le flux des « migrants » avait diminué de…90 % ! (cf. notre article du 30 août).

 

On se doutait bien que la mission Defend Europe n’allait pas en rester là, car, si le flux venu d’Afrique s’est considérablement réduit, la question des centaines de milliers de « migrants » arrivés en Europe reste posée, de même d’ailleurs que la question générale de la démentielle politique d’immigration de masse menée en Europe depuis des décennies. On s’attendait donc à une nouvelle action et celle-ci s’est produite le 21 avril, lorsqu’une centaine de militants de GI ont pris le contrôle du col de l’Echelle (1 762 m), dans les Hautes-Alpes, un lieu de passage très prisé par les « migrants » désireux d’entrer en France. Les militants entendaient montrer qu’il était possible de contrôler ce col et ceux qui y passent, ce que ne font absolument pas les soi-disant « autorités ». Et leur objectif a été pleinement atteint puisqu’ils ont pu fièrement proclamer, en fin de journée, qu’« aucun migrant n’a traversé illégalement la frontière ce 21 avril ».

 

Comme quoi, quand on veut, on peut ! Mais la République ne veut pas : la piqûre de rappel de Defend Europe tombait donc à pic, d’autant plus que l’on discute actuellement, à l’Assemblée nationale, de la loi Asile, soi-disant plus « ferme » que les lois actuelles. En effet, à quoi bon des lois « fermes » quand elles ne sont pas appliquées, comme GI vient d’en apporter la preuve en dénonçant l’absence totale de contrôle au col de l’Echelle : en matière d’immigration, comme en bien d’autres domaines, Macron se fout du peuple français, et les militants de Defend Europe viennent de le démasquer de manière éclatante !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article