Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

TERRORISME DANS L’AUDE : HONNEUR AU COLONEL ARNAUD BELTRAME ! HONTE À LA RÉPUBLIQUE IMMIGRATIONNISTE !

25 Mars 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Terrorisme : après Nice à qui le tour ?

TERRORISME DANS L’AUDE : HONNEUR AU COLONEL ARNAUD BELTRAME ! HONTE À LA RÉPUBLIQUE IMMIGRATIONNISTE !

 

On a appris le matin du 24 mars, avec beaucoup de tristesse, le décès du colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame, qui, lors des attaques survenues le 23 mars dans l’Aude (cf. notre article du 24), s’était courageusement porté volontaire pour remplacer une femme retenue en otage par le terroriste Redouane Lakdim dans un supermarché. Le colonel, qui, avec beaucoup de sang-froid, avait laissé son téléphone mobile en fonction pour permettre à ses hommes de suivre le déroulement de son action, souhaitait visiblement capturer le terroriste. Les choses, malheureusement, ne se sont pas passées comme il le voulait : un coup de feu a été tiré, qui l’a grièvement blessé et a déclenché l’assaut des forces présentes.

 

Le sacrifice du colonel Beltrame a, bien entendu, déclenché les habituelles déclarations grandiloquentes des politiciens républicains, Macron en tête. Déclarations que nous considérons, bien évidemment, avec le plus grand mépris, puisque, comme nous le notions dans notre article du 24, ce sont ces mêmes politiciens républicains qui mènent, depuis des décennies, la politique d’immigration de masse que subit notre peuple, immigration dont sont issus tous les terroristes qui agissent sur notre sol. Les responsables de la situation dramatique où se trouve aujourd’hui notre pays, ce sont donc ces politiciens républicains, qui devront rendre des comptes un jour, et dont les pleurnicheries sont aujourd’hui particulièrement malvenues : honneur au colonel Beltrame ! Honte à la République immigrationniste !         

 

Nous souhaitons également dire quelques mots à propos d’une polémique en train de naître, concernant la personnalité du magnifique héros que nous venons de perdre. Il paraît que le colonel Beltrame était franc-maçon (GLF). En quoi cette appartenance, sur laquelle on n'a aucune précision, enlève-t-elle quoi que ce soit à son geste héroïque, dont le contexte doit d'ailleurs être précisé, car il n'est guère courant qu'un colonel de gendarmerie se propose pour prendre la place d'un otage ? Italo Balbo avait lui aussi fréquenté la franc-maçonnerie, dit-on : cela enlève-t-il quoique ce soit à la Marche sur Rome ?

 

De plus, d’autres témoignages indiquent que, s’il avait éventuellement fréquenté la GLF, le colonel avait ensuite évolué vers le catholicisme traditionaliste : il a d’ailleurs reçu les derniers sacrements de la part du prêtre qui le préparait à un mariage chrétien. Ajoutons, pour finir, que, sur LCI, le 24 mars vers 23 heures, on pouvait voir un entretien avec le meilleur ami du colonel Beltrame : il était en grand uniforme, devant le drapeau national, et a tenu des propos d'une sobriété toute romaine, voire toute fasciste, qui n'avaient rien à voir avec une bouillie maçonnique, tout comme le sacrifice de son camarade, qui fait honneur à notre sang et à notre peuple. Un point c'est tout !  

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article