Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

TERRORISME DANS L’AUDE : ENCORE UN BRILLANT RÉSULTAT DE L’IMMIGRATIONNISME RÉPUBLICAIN !

24 Mars 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Terrorisme : après Nice à qui le tour ?

TERRORISME DANS L’AUDE : ENCORE UN BRILLANT RÉSULTAT DE L’IMMIGRATIONNISME RÉPUBLICAIN !

Dans la journée du 23 mars, un certain Redouane Lakdim, âgé de 26 ans, s’est livré, dans l’Aude, à une attaque terroriste qui a fait trois morts et 16 blessés (cf. l’article ci-dessous). Une fois encore, il s’agit d’une racaille qui était « suivie » et, nous dit-on, qui s’est brusquement « radicalisée » avant de passer à l’acte. Une fois de plus, la République a donc montré qu'elle ne défendait pas les Français, puisqu’elle ne met pas hors d’état de nuire des individus identifiés comme dangereux. Qui plus est, il semble que le terroriste, d’origine marocaine et fiché « S » depuis 2014 d’après les indications données le 23 au soir par le procureur Molins, ait acquis la nationalité française en 2015, selon des informations données par CNews et qui restent à confirmer.

 

Si cette confirmation était donnée, on se trouverait en face d’un cas proprement sidérant, où la nationalité française aurait été accordée -à quel titre d’ailleurs ?- à un individu considéré comme un terroriste potentiel. Cas sidérant qui relèverait de la trahison, mais qui n’aurait rien d’étonnant, tant la lamentable République nous a habitués au pire, dès lors qu’il s’agit de sa délirante politique d’immigrationnisme de masse. Car il est bien évident que c’est cette politique qui est ici en cause, puisque, à chaque fois qu’un acte terroriste est commis en France, le terroriste est un immigré. L’immigration est le terreau sur lequel se développe le terrorisme : en continuant sa politique immigrationniste, la République continue donc délibérément à mettre en péril la sécurité des Français.

 

Ajoutons qu’elle ne prend d’ailleurs aucune des mesures qui permettraient d’assurer cette sécurité. Ces mesures sont au nombre de six, que nous avions énoncées dans notre article du 13 novembre 2016 et rappelées dans celui du 13 novembre 2017. Rappelons-les donc encore une fois, sans nous lasser :

 

1-rétablissement de la double-peine, lâchement abandonnée par le pitre Sarkozy ;

2-mise en place d’un contrôle solide de nos frontières ;

3-mise en œuvre d’une sécurisation sérieuse des rassemblements de foule ;

4-ratissage intégral des soi-disant « zones de non-droit », lâchement abandonnées par la République aux racailles « radicalisables » ;

5-réarmement du peuple français, qui fut un grand peuple combattant et dont une large partie ne sait plus, aujourd’hui, ni se battre, ni utiliser une arme à feu (ce qui était évidemment le résultat recherché par la République castratrice) ;

6-lancement d’une politique d’inversion des flux migratoires, seule capable de rendre au peuple français sa sécurité et le respect de son identité.

 

Voilà ce que nous devons exiger de la part de ceux qui prétendent nous gouverner : il ne faut pas les lâcher !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article