Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

SOLIDARITÉ TOTALE AVEC LE BASTION SOCIAL !

4 Mars 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

SOLIDARITÉ TOTALE AVEC LE BASTION SOCIAL !

Le Bastion social continue imperturbablement son développement et ses actions en faveur de la préférence nationale (tout récemment à Strasbourg, comme le montre la photo ci-dessus) et des Français en difficulté (par exemple à Chambéry, où la solidarité du Bastion avec nos compatriotes SDF était particulièrement bienvenue pendant les journées glaciales que nous venons de connaître).

 

Bien entendu, ce développement et ces actions mettent les professionnels de l’antifascisme en émoi, qui réagissent de façon tyrannique et arbitraire, selon leur vieille habitude. C’est ainsi que, le 26 février, un « collectif » de 23 associations a péniblement rassemblé 150 personnes pour exiger que cesse l'implantation du Bastion à Aix-en-Provence. Quasiment en même temps, à Chambéry, la municipalité osait demander la dissolution du Mouvement (cf. l’article ci-dessous). De quel droit et sur quelles bases ? Nul ne le sait.

 

Enfin, le 3 mars à 19 heures, France info a signalé qu'une « importante manifestation s'était déroulée à Lyon, pour demander la fermeture du Pavillon noir, établissement de l'organisation d'extrême droite Bastion social ». C'est la première fois qu'un média national daigne parler de ce phénomène politique et de solidarité nationale qu'est le Bastion. Il se confirme donc que ledit phénomène commence à gêner sérieusement tous les profiteurs de la République prétendument « française ». D'où la poursuite de l'offensive actuelle, où Lyon a pris la suite d’Aix-en-Provence et de Chambéry. Mais la demande de fermeture du Pavillon  noir n’aboutira pas, de même que n’aboutiront pas les demandes de dissolution du Mouvement lui-même, tout simplement parce qu'elles ne reposent sur rien. Ceci dit, nous devons rester vigilants et il est plus que jamais nécessaire de soutenir le BS :

 

UN SEUL MOT D’ORDRE : SOLIDARITÉ TOTALE AVEC LE BASTION SOCIAL !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article