Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

RADIO MÉRIDIEN ZÉRO : AU « PAVILLON NOIR », GABRIELE ADINOLFI PRÉSENTE LE DÉTAIL DU PROJET « LANSQUENETS »

14 Mars 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive l'Europe impériale !

RADIO MÉRIDIEN ZÉRO : AU « PAVILLON NOIR », GABRIELE ADINOLFI PRÉSENTE LE DÉTAIL DU PROJET « LANSQUENETS »

La question revient souvent : qu’est-ce exactement que le projet « Lansquenets » animé par notre camarade Gabriele Adinolfi ?

 

Pour y répondre, on commencera par préciser que ce n’est pas un parti politique, ni une secte idéologique. C’est d’abord un réseau continental de rencontre, de fraternité et d’initiative, où des nationalistes de différents pays entendent, au-dessus des nations, remettre à l’ordre du jour et servir l’idée impériale européenne, tant il est évident que l’Union européenne, telle qu’elle fonctionne aujourd’hui, est tellement à bout de souffle que les peuples d’Europe sont convaincus qu’elle doit être profondément révolutionnée.

 

C’est aussi un centre d’études et de formation au service des partis et mouvements nationaux d’Europe. A ce titre, le Projet comporte un “think tank”, EurHope, ainsi que l’organisation de sessions de formation dans plusieurs pays européens. Enfin, sur le plan d’une action plus concrète, prolongement de celles qui précèdent, le Projet accueille également une structure d’action économique et sociale, Lambda, dont l’objectif est d’organiser les producteurs et de les aider à accéder à des marchés, dans une logique géopolitique conforme aux choix du centre d’études.

 

Pour en savoir plus, nos lecteurs se reporteront à l’émission du 18 février de Radio Méridien Zéro (cf. le lien ci-dessous), qui était accueillie par nos camarades du Bastion social en leurs locaux du Pavillon noir à Lyon et a permis à Gabriele Adinolfi de décrire le projet « Lansquenets » très complètement. Nous conseillons vivement à nos lecteurs de l’écouter : c’est passionnant, comme toujours !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article