Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

« MIGRANTS » : L’INEPTE RAPPORT TACHÉ, LA RÉACTION DU BASTION SOCIAL ET LE SCANDALE DE MARSEILLE

24 Février 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

Gérard Collomb, Edouard Philippe et Aurélien Taché

Gérard Collomb, Edouard Philippe et Aurélien Taché

Le Monde daté du 20 février indique qu'un certain Taché, député LREM de son état, a remis à ce qui nous tient lieu de « Premier » français « 72 propositions pour favoriser la politique d'intégration des étrangers ». Les « propositions » du Taché portent sur l’« apprentissage renforcé du français », ainsi que sur l'accélération de l'« autorisation de travail » et de l'« accès au logement », soit un « effort » dont ce Taché estime le coût à 600 millions d’euros. Outre que ce coût paraît bien sous-évalué, les propositions de ce petit personnage sonnent comme une véritable provocation à l'encontre des Français en difficulté sur le plan du travail et du logement, qui. quant à eux, n'ont droit à aucun rapport républicain, ni à aucun plan d'urgence. Pour répondre à cette provocation, la campagne du Bastion social pour la préférence nationale est donc particulièrement bienvenue et doit être soutenue sans réserve !

 

Lequel Bastion social a défoncé le rapport Taché sans tarder. Avec sa réactivité habituelle, le Bastion a en effet publié un communiqué bien senti à propos de cet inepte document. Au nombre des 72 mesures préconisées par celui-ci, le BS, qui les a étudiées à fond, note en particulier l'idée de la création d'un « crédit d'impôt solidarité » en faveur des foyers hébergeant gratuitement un « migrant ». Le manque à gagner fiscal serait bien évidemment supporté par les autres foyers, qui se verraient ainsi obligés de financer des crétins gauchistes se donnant bonne conscience en logeant des gens qui, à 90 % au moins, sont des escrocs, puisque, parmi les soi-disant « réfugiés », seuls 10 % au maximum sont éventuellement susceptibles de bénéficier du droit d'asile. Ce projet scandaleux doit être dénoncé, d'autant plus que la République n'a jamais envisagé d'accorder le moindre crédit d'impôt à ceux qui logeraient des Français en difficulté !

 

Le problème n’est pas de mieux intégrer les « migrants ». Il est de n’accueillir chez nous que ceux qui peuvent effectivement bénéficier du droit d’asile et dont la vocation n’est d’ailleurs pas de rester en France, mais de retourner dans leur pays dès lors que les conditions ayant motivé l’asile y auront disparu. Et pour déterminer qui est susceptible de bénéficier du droit d’asile, il faut commencer par faire un tri dans la population des migrants, de façon à expulser sans tarder tous ceux qui ne peuvent y prétendre.

 

Car la situation devient proprement insupportable, comme l’a montré le reportage surréaliste que proposait CNews, le 19 février à 14 heures. A Marseille, à un endroit connu de tout le monde, des « migrants » sans papiers attendent chaque jour que des entreprises viennent les chercher pour les emmener sur des chantiers. Ils sont bien entendu sous-payés. Comment se fait-il que la police n'intervienne pas et que les entreprises coupables ne soient pas durement sanctionnées ? Tout simplement parce que les autorités républicaines sont complices, bien entendu, des exploiteurs, et doivent y trouver leur compte. Une fois de plus, la République pourrie patauge dans le crime, ici le crime économique et social. Il faut dénoncer ce scandale, un de plus, où l'on voit que certains savent profiter de l'invasion que subit notre peuple !

 

ForumSi

« MIGRANTS » : L’INEPTE RAPPORT TACHÉ, LA RÉACTION DU BASTION SOCIAL ET LE SCANDALE DE MARSEILLE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article