Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

GUERRE AU MALI : HONNEUR AUX DEUX COMBATTANTS FRANÇAIS TOMBÉS LE 21 FÉVRIER !

23 Février 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Honneur aux combattants français !

GUERRE AU MALI : HONNEUR AUX DEUX COMBATTANTS FRANÇAIS TOMBÉS LE 21 FÉVRIER !

Le mercredi 21 février, deux soldats du 1er régiment de spahis de Valence, le brigadier-chef de 1ère classe Timothée Dernoncourt et le maréchal des logis-chef Emilien Mougin, ont été tués près de Gao, au Mali, par l’explosion d’une mine, vraisemblablement fabriquée et déposée par des djihadistes locaux, qu’avait heurté leur véhicule. Honneur à ces combattants français !

 

Nous nous inclinons devant la douleur de leurs proches, mais nous refusons, comme d’habitude, les communiqués des autorités de la République prétendument « française », qui osent manifester leur compassion, alors qu’elles n’ont jamais eu une attitude clairement hostile, en Syrie, à l’égard de certains réseaux djihadistes qui sont les alliés objectifs de ceux qui tuent nos soldats au Mali.

 

Cette incohérence, qui se poursuit aujourd’hui encore, est insupportable d’indécence et n’appelle qu’un souhait très simple et très radical : que ces gens-là dégagent, et vite ! Bien évidemment, nous ferons tout ce que nous pourrons pour ça.

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article