Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

CALAIS : LES QUATRE MESURES À PRENDRE POUR SORTIR DE L’ANARCHIE

2 Février 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #"Migrants" : le scandale de Calais

CALAIS : LES QUATRE MESURES À PRENDRE POUR SORTIR DE L’ANARCHIE

Plusieurs « rixes » (pour reprendre la terminologie très « soft » des gras médias) entre « migrants » ont éclaté, une fois encore, le 1er février à Calais (cf. l’article ci-dessous), qui ont occasionné plusieurs blessés, dont certains sont dans un état grave. Il est à noter que, lors de ces soi-disant « rixes », qui sont en fait des scènes de guerre entre des détachements étrangers installés en France, des armes à feu ont été utilisées, ce qui montre que la République laisse, en toute impunité, ces détachements étrangers s’armer pour régler leurs comptes, ce qui est proprement inadmissible.

 

Une fois de plus, l’ordre républicain règne donc à Calais, et, une fois de plus, la République a montré qu’elle se moquait éperdument de la sécurité des Français, bafouée dans leurs villes, dont Calais, ville martyre, est le symbole emblématique. Pour sortir de cette situation inadmissible, quatre mesures doivent être mises en œuvre :

 

Les deux premières, de portée générale, sont celles qui figurent dans l’argumentaire du 27 septembre 2016 des Lansquenets (cf. le lien ci-dessous) :

 

1-Mise en place d’un contrôle efficace des frontières de l’Espace Schengen, dans l’esprit de ce qui a été fait par la Hongrie ; bien évidemment, tant que ce contrôle ne sera pas effectif, la France devra assurer elle-même le contrôle de ses frontières, ce que permettent les accords de Schengen ;

 

2-Mise en œuvre d’un contrôle systématique de tous les soi-disant « réfugiés » entrés en Europe, pour déterminer qui a droit effectivement à l’asile et qui doit être expulsé sans plus tarder ;

 

ces deux premières mesures étant, dans le cas de Calais, à compléter par deux autres dispositions :

 

3-Explulsion immédiate des « migrants » mis en cause dans des « rixes » ;

 

4-Dénonciation immédiate des accords du Touquet, qui sont une véritable pompe à aspirer les migrants au détriment de la ville sinistrée (cf. notre article du 20 janvier).

 

C’est cela qu’il faut faire et rien d’autre !   

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article