Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

BASTION SOCIAL : LA RUE APPARTIENT À CELUI QUI Y DESCEND !

7 Février 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

BASTION SOCIAL : LA RUE APPARTIENT À CELUI QUI Y DESCEND !

Dans notre commentaire du 25 janvier, nous avons souligné la hargne de la campagne lancée à Strasbourg pour obtenir la fermeture du local du Bastion social, L’Arcadia (inauguré le 9 décembre dernier), et la vigueur avec laquelle le Bastion avait répondu à cette campagne, recevant, à cette occasion, le soutien de nombreux élus du Front national.

 

Cette riposte déterminée semble avoir quelque peu calmé les ardeurs antifascistes et le Bastion a continué à inaugurer ses implantations. Après celle du Pavillon noir de Lyon, le 13 janvier, parfaitement réussie, le BS a procédé, le 3 février, à l’inauguration de son local de Chambéry : L’Edelweiss. A Chambéry également, une campagne d’intimidation avait été lancée par les antifas, mais rien n’y a fait : la section locale du Bastion social a été lancée, l’ouverture de L’Edelweiss s’est déroulée comme prévu et les militants se sont rendus, dans la rue, à un concert d’In Memoriam, en une démonstration de force propre à décourager toutes les initiatives hostiles, comme le montre la photo ci-dessus. Comme le dit un très beau chant : la rue appartient à celui qui y descend !

 

Et ce n’est pas fini. Le samedi 10 février, le Bastion doit procéder au lancement de sa section d’Aix-en-Provence et à l’inauguration du local de celle-ci : La Bastide. (cf. l’affiche ci-dessous). Après Strasbourg, Lyon et Chambéry, la prochaine cible est donc Aix-en-Provence. C'est fabuleux, une fois de plus ! Rien n’arrête le BS : un développement pareil, c'est du jamais vu en France, dans notre camp, sauf peut-être aux débuts de l'AF. Et il paraît que d’autres « surprises » sont en préparation…Cela ne nous étonne pas, car rien ne nous étonne plus de la part de cette jeune et dynamique organisation, qui mérite un soutien total !

 

VIVE LA SOLIDARITÉ DES FRANÇAIS ! VIVE LE MOUVEMENT NATIONALISTE-RÉVOLUTIONNAIRE BASTION SOCIAL !  

 

ForumSi

BASTION SOCIAL : LA RUE APPARTIENT À CELUI QUI Y DESCEND !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Frank 08/02/2018 19:18

l espoir se lève,belle jeunessse, un vosgien adhérent du BS de Strasbourg

forumsi 10/02/2018 23:17

Bravo, cher camarade et lecteur, et bon vent pour L'Arcadia et le Bastion de Strasbourg !