Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

BASTION SOCIAL : APRÈS AIX-EN-PROVENCE, MARSEILLE LE 24 MARS ET UNE CAMPAGNE POUR LA PRÉFÉRENCE NATIONALE

18 Février 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

BASTION SOCIAL : APRÈS AIX-EN-PROVENCE, MARSEILLE LE 24 MARS ET UNE CAMPAGNE POUR LA PRÉFÉRENCE NATIONALE

Le Bastion social continue sa fulgurante progression. Le samedi 10 février, s’est déroulée, comme prévu, l’inauguration de La Bastide, le local du Bastion à Aix-en-Provence, inauguration qui a réuni une centaine de personnes. La Bastide est désormais ouverte les mardis, jeudis et vendredi, de 20 heures à minuit. Axée, comme tous les locaux du BS, sur l’aide aux Français en difficulté, La Bastide sera également un espace de détente pour les militants, mais aussi un espace de formation (nous renonçons à lister les innombrables conférences organisées dans les locaux du Bastion social, comme celle que notre camarade Gabriele Adinolfi a prononcée le samedi 17 au Pavillon noir de Lyon) et de sport (La Bastide propose ainsi des séances de boxe, activité particulièrement bienvenue par les temps qui courent).

 

Et ce n’est pas fini ! La direction centrale du Bastion vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’un local à Marseille, Le Navarin, dont l’inauguration est programmée pour le 24 mars. « Peuchère ! » s’exclamera-t-on, si l’on est Marseillais, tant est impressionnant le rythme de développement du BS, dont on rappellera les dates essentielles ci-dessous :

 

1-le 27 mai 2017 : occupation d’un immeuble lyonnais en principe destiné à des logements de fonction et non utilisé ; cet immeuble, que le Bastion social voulait réserver aux Français en recherche d’un logement décent, sera évacué quelques jours plus tard par les forces républicaines, après une ferme résistance de nos camarades ;

2-le 13 janvier 2018 : inauguration du Pavillon noir de Lyon ;

3-le 3 février 2018 : ouverture du local de Chambéry, L’Edelweiss ;

4-le 10 février enfin, comme nous venons de le voir : inauguration de La Bastide d’Aix-en-Provence ;

5-programmé pour le 24 mars 2018 : le lancement du Navarin à Marseille.

 

Mais tout ceci ne suffit évidemment pas à étancher la soif d’action des militants du Bastion dont le communiqué ci-dessous, mis en ligne le 12 février par parisvox.info, annonce le lancement d’une campagne pour la préférence nationale :

 

«  Face à la crise politique et sociale, un seul mot d’ordre : préférence nationale !

Alors que trop de Français sont abandonnés des pouvoirs publics, subissant une précarité de plus en plus accrue, les militants du Bastion Social ont décidé de réagir par une campagne militante nationale, fidèles à leur mot d’ordre : les nôtres avant les autres.

Ainsi les militants du Bastion Social exigent la mise en place de la préférence nationale et dans sa version la plus stricte. Elle doit notamment s’appliquer dans les domaines suivants : logement, santé, emploi, économie, justice.

Parallèlement, nous souhaitons une réforme du code de la nationalité afin de faire primer le droit du sang sur le droit du sol.

Toutes ces mesures et d’autres seront détaillées au cours de cette campagne qui mobilise déjà les sections et les militants du Bastion Social.

La préférence étrangère et le masochisme identitaire, promus par une oligarchie politico-médiatique au service d’intérêts financiers transnationaux, ont plongé notre nation dans une crise sans fin et entraîné une déconstruction progressive de notre puissance économique et de notre mode de vie. Ces temps sont révolus, les français doivent redevenir maîtres et prioritaires chez eux, comme c’est le cas dans la plupart des pays encore libres de ce monde.

Pas de justice sociale sans préférence nationale ! Rejoignez ou soutenez le Bastion Social, le syndicat du peuple français ! »

 

Voilà un communiqué bien senti et auquel il n’y a rien à ajouter, sinon que, plus que jamais, il faut apporter un soutien total au Bastion social, le syndicat des Français, qui apporte enfin ce grand souffle militant et idéologique dont notre peuple avait tant besoin :

 

VIVE LE MOUVEMENT NATIONALISTE-RÉVOLUTIONNAIRE BASTION SOCIAL ! VIVE LA LUTTE DU PEUPLE FRANÇAIS POUR SA LIBERTÉ ET SA DIGNITÉ !

 

ForumSi

BASTION SOCIAL : APRÈS AIX-EN-PROVENCE, MARSEILLE LE 24 MARS ET UNE CAMPAGNE POUR LA PRÉFÉRENCE NATIONALE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article