Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

NOTRE-DAME-DES-LANDES : UN SOMMET DU GROTESQUE RÉPUBLICAIN

18 Janvier 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

NOTRE-DAME-DES-LANDES : UN SOMMET DU GROTESQUE RÉPUBLICAIN

Le gouvernement a finalement décidé d’abandonner le projet de construction d’un aéroport à Notre-Dame-des-Landes. Cette décision intervient après 50 ans d'atermoiements et plus de 170 décisions de justice favorables à cette construction, ainsi qu’après un référendum également favorable à NDDL.

 

Compte tenu de ce contexte, on aurait pu comprendre que le Macron, qui est évidemment derrière la décision gouvernementale, manifestât sa « fermeté » en débloquant le projet. Mais non, il préfère capituler en rase campagne devant une bande de gauchistes crasseux. Pour cela, il met en avant la possibilité d'extension de l'aéroport de Nantes.

 

Mais comment se fait-il que cette possibilité d’extension n'ait pas été évoquée depuis...50 ans ?! Ne s'agit-il pas là d'un artifice permettant au gouvernement de se sortir de ce guêpier ? Et si tel n'est pas le cas, comment se fait-il, répétons-le, que personne n'y ait pensé avant ? N'y a-t-il donc personne, au sein de la République, pour se poser ce genre de question, qu'aurait dû aborder tout responsable soucieux de l'intérêt général ?

 

Mais, en République, personne ne se soucie de l'intérêt général : la République communautaire et sectaire n'est que le lieu de convergence d'intérêts particuliers servis par des lobbies. Il est grand temps, décidément, d'en finir avec ce régime à bout de souffle et de reconstruire l'Etat français !

 

ForumSi 

 

PS-On notera que la République semble vouloir prendre son temps pour évacuer les « zadistes ». Les choses étaient allées beaucoup plus rapidement dans le cas des locaux occupés par le Bastion social pour y loger les Français en difficulté. Il y a donc « lutte » et « lutte » : ne l’oublions pas. N’oublions pas que nous ne bénéficions pas des mêmes complicités que les gauchistes au sein du Système : c’est fondamental pour la façon d’organiser les combats à venir du nationalisme-révolutionnaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article