Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

IRAN : DERRIÈRE LES MANIFESTATIONS, LES GROS SABOTS SIONISTES…

3 Janvier 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Après la Libye - à qui le tour

IRAN : DERRIÈRE LES MANIFESTATIONS, LES GROS SABOTS SIONISTES…

Depuis quelques jours, ont lieu en Iran de violentes manifestations dirigées contre le régime (cf. le premier article ci-dessous), qui ont déjà entraîné la mort d’une vingtaine de personnes. Les gras médias nous présentent cela comme un phénomène totalement spontané, qui serait dû à un mouvement de protestation contre le chômage et la vie chère. Une fois encore, nous ne serons pas d’accord avec les gras médias. Nous rappellerons en effet que, depuis des années, affaiblir, voire abattre l’Iran, est une véritable obsession d’Israël, obsession dont le va-t-en-guerre Netanyahou a fait le centre de sa politique au Proche-Orient. Or, cette politique a connu deux échecs graves, en Syrie et au Liban.

 

En Syrie, le gouvernement israélien souhaitait la chute d’Assad, parce qu’il était un allié de l’Iran, et que sa chute aurait contribué à affaiblir Téhéran. Or, comme l’on sait, Assad est maintenant en passe de remporter une victoire totale en Syrie. Au Liban, les sionistes souhaitaient le déclenchement d’une crise grave, qu’eût provoqué la démission du premier ministre sunnite, Hariri, démission que Mohammed bin Salman (MBS), le prince héritier séoudien, avait d’abord obtenue en séquestrant littéralement Hariri à Riyad et en faisant pression sur lui. Mais cette affaire, où MBS était conseillé par son ami, Jared Kushner, gendre de Trump et agent sioniste, s’est finalement terminée par un fiasco, elle aussi, après qu’Hariri fut revenu sur sa démission, une fois de retour à Beyrouth.

 

Et l’on pensait qu’Israël allait en rester là ? Non, bien sûr, puisqu’il s’attaque maintenant directement à sa cible principale, l’Iran. Les autorités iraniennes ne sont évidemment pas dupes, qui ont mis en cause des « agents étrangers » dans l’organisation et la manipulation des manifestations qui se déroulent depuis quelques jours. D’ailleurs, un ministre israélien s’est félicité de celles-ci, tout en démentant toute « ingérence ». Ce monsieur se moque du monde, bien évidemment, car si l’on parle surtout des déclarations de Trump à propos de l’Iran, c’est bien son gendre Kushner qui est à la manœuvre, lequel lui dicte sa politique, de même qu’il manipule totalement MBS, dont il a fait un serviteur zélé des intérêts sionistes. Ce sont donc bien les provocateurs sionistes qui sont à l’œuvre en Iran, même s’ils sous-traitent aux Yankees. D’ailleurs, c’est un grand classique : quand les sionistes disent qu’ils ne sont pas partie prenante, comme l’affirme le ministre israélien déjà cité, on peut être sûr qu’ils sont Impliqués jusqu'au cou !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article