Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

CASAPOUND : IANNONE MET LES AUTORITÉS FACE À LEURS RESPONSABILITÉS

26 Janvier 2018 , Rédigé par forumsi Publié dans #Casapound

CASAPOUND : IANNONE MET LES AUTORITÉS FACE À LEURS RESPONSABILITÉS

Dans notre article du 22 janvier, nous avons indiqué qu’un projet d’évacuation de CasaPound de son siège central était envisagé par les autorités romaines. Dans son article ci-dessous, ilprimatonazionale.it revient sur cette question au travers d’un entretien avec Gianluca Iannone, leader charismatique de CasaPound Italia (CPI), en donnant notamment les précisions suivantes :

 

« La préfecture de Rome fait savoir que l'évacuation de la CasaPound serait imminente. Son leader, Gianluca Iannone donne la réponse suivante : "cette expulsion serait un acte de guerre. Nous sommes prêts à mourir pour défendre la CasaPound". »

Voilà qui est parfaitement clair et place les autorités romaines face à leurs responsabilités. On notera que cette affaire ne les sert guère, puisque les intentions de vote en faveur de CPI pour les élections générales anticipées prévues début mars sont récemment passées de 3 % à 5 %, ce qui laisse espérer l’élection de candidats CasaPound, la barre pour obtenir des élus étant fixée à 3 % pour la partie relevant du scrutin proportionnel. Conclusion : la répression antifasciste ne paie pas, bien au contraire !  

ForumSi 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article