Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

ITALIE : LES ÉTUDIANTS DU BLOCCO STUDENTESCO (CASAPOUND) OBTIENNENT UN ÉCLATANT SUCCÈS ÉLECTORAL

6 Décembre 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Casapound

ITALIE : LES ÉTUDIANTS DU BLOCCO STUDENTESCO (CASAPOUND) OBTIENNENT UN ÉCLATANT SUCCÈS ÉLECTORAL

Responsable des relations extérieures de CasaPound Italia, notre camarade Sébastien a publié, le 4 décembre, le petit communiqué suivant, destiné à ses correspondants français :

 

« Bravo aux jeunes militants du Blocco Studentesco, qui ont obtenu 56 000 voix aux élections lycéennes et étudiantes, et 200 élus dans toute l’Italie ! »

Encore une fois nous pouvons voir à l'œuvre la politique de préférence étrangère appliquée sans scrupule par l'État. Nous reviendrons, évidemment !

 

Et il y a effectivement de quoi féliciter les jeunes camarades du Blocco, cette organisation de CasaPound fondée il y a quelques années et dédiée à la jeunesse des lycées et des facultés. Déjà considéré comme la première organisation universitaire de Rome, le BS a réalisé, le 4 décembre, une percée qui va bien au-delà, comme le montre l’article ci-dessous, qui, tout en confirmant les chiffres donnés par Sébastien, précise que les jeunes étudiants de CasaPound ont arraché « trois présidences de conseils provinciaux, d’Ascoli à Fermo, en passant par Viterbo, ainsi que de nombreux secrétariats ».

 

Une fois de plus, CasaPound a montré que le travail continu et tenace finit toujours par donner des résultats. Une fois de plus, CasaPound a montré qu’elle était le Centre de la renaissance européenne et que seule la lutte paie !  

 

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article