Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

BASTION SOCIAL : FACE À LA RÉPRESSION RÉPUBLICAINE, LES NATIONALISTES-RÉVOLUTIONNAIRES NE LÂCHENT RIEN !

1 Décembre 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

BASTION SOCIAL : FACE À LA RÉPRESSION RÉPUBLICAINE, LES NATIONALISTES-RÉVOLUTIONNAIRES NE LÂCHENT RIEN !

Dans notre commentaire du 26 septembre, nous avions présenté les principaux points abordés lors de la réunion publique organisée le 16 septembre à Lyon par le Bastion social, qui venait de se transformer en mouvement politique. Depuis, le Bastion, qui se présente maintenant comme « mouvement nationaliste-révolutionnaire », soit une excellente définition, a continué le développement de ses activités avec une ténacité qui constitue indéniablement la marque de fabrique de cette jeune organisation. Il intervient ainsi régulièrement pour dénoncer les privilèges dont bénéficient les « migrants » par rapport aux Français les plus démunis : dans ce domaine, on signalera par exemple, la remarquable intervention de Steven Bissuel, président du BS, lors d’une réunion publique sur l'accueil de "migrants" à Villars-les-Dombes, dans l’Ain (cf. la vidéo ci-dessous).

 

Le Bastion social tient également des stands de récolte alimentaire destinés à recueillir des produits pour les Français en difficulté. Il faut croire que cela insupporte la République, comme le montre le communiqué ci-dessous, mis en ligne par le Bastion le 29 novembre :  

 

« Ce soir, lors de la tenue de notre habituel stand de récolte alimentaire, une patrouille de police est intervenue afin de nous déloger alors que nous avons toujours entretenu de bons rapports avec les riverains et commerçants du quartier.

Pendant ce temps, des clandestins sont hébergés gratuitement dans des hôtels aux frais du contribuable.

Encore une fois nous pouvons voir à l'œuvre la politique de préférence étrangère appliquée sans scrupule par l'État.

Nous reviendrons, évidemment ! » Pendant ce temps, des clandestins sont hébergés gratuitement dans des hôtels aux frais du contribuable.

La conclusion est claire : malgré la répression républicaine, le BS est bien décidé à ne pas se laisser intimider et à continuer son développement au service du peuple français, développement qui se manifeste aussi dans l’extension des implantations du Mouvement, dont la prochaine réalisation sera matérialisée par l’inauguration, le samedi 9 à 15 heures, d’un local baptisé « L’Arcadia », qui sera le siège du Bastion social à Strasbourg. 

Toutes ces initiatives, parfaitement ciblées et efficaces, sont menées avec un esprit d’excellence qui mérite un soutien total, y compris, bien entendu sur le plan financier. Il n’y a pas à hésiter :

 

VIVE LA LUTTE DU PEUPLE FRANÇAIS POUR SA DIGNITÉ ! SOUTIEN TOTAL AU BASTION SOCIAL !

 Encore une fois nous pouvons voir à l'œuvre la politique de préférence étrangère appliquée sans scrupule par l'État.

Nous reviendrons, évidemment !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article