Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

CHAOS DU VENDREDI-13 : DEUX AN APRÈS, LES MESURES INDISPENSABLES ONT-ELLES ÉTÉ PRISES ?

13 Novembre 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Terrorisme : après Nice à qui le tour ?

CHAOS DU VENDREDI-13 : DEUX AN APRÈS, LES MESURES INDISPENSABLES ONT-ELLES ÉTÉ PRISES ?

On connaît le brillant résultat républicain face au terrorisme : près de 250 morts depuis janvier 2015. A leur place, on ne paraderait pas. Mais les républicains n’ont pas de ces pudeurs. Comme l’an passé, la République, jamais avare de commémorations, nous a offert un grand spectacle à l’occasion du second anniversaire des massacres du vendredi 13 novembre 2015, qui avaient fait 130 morts et 370 blessés, soit 500 victimes au total. Nous avons eu droit à divers rassemblements et minutes de silence, avec regards virils, mâchoires serrées et accolades avec les proches des malheureuses victimes, ainsi qu’à un ridicule lâcher de ballons.

 

Mais à la limite, pourquoi pas ? Si nous n’apprécions guère les lâchers de ballons (de même que les peluches et les bougies), nous sommes prêts à admettre la légitimité de telles manifestations, dont l’objectif est aussi de montrer que la Nation est solidaire des victimes. Oui, nous sommes prêts à l’admettre, mais à une condition : que la République nous explique comment de tels massacres ont été possibles, qu’elle identifie les négligences et complicités, et châtie les coupables, et enfin qu’elle mette en œuvre les mesures qui permettraient d’éviter le retour de telles tueries.

 

Mais rien de tout cela n’a été fait. La République a montré une fois encore qu’elle se moquait des Français. En particulier, aucune des mesures nécessaires pour assurer leur sécurité n’a été prise. Ces mesures sont au nombre de six, que nous avions énoncées dans notre article du 13 novembre 2016. Rappelons-les donc, sans nous lasser :

 

1-rétablissement de la double-peine, lâchement abandonnée par le pitre Sarkozy ;

2-mise en place d’un contrôle solide de nos frontières ;

3-mise en œuvre d’une sécurisation sérieuse des rassemblements de foule ;

4-ratissage intégral des soi-disant « zones de non-droit », lâchement abandonnées par la République aux racailles « radicalisables » ;

5-réarmement du peuple français, qui fut un grand peuple combattant et dont une large partie ne sait plus, aujourd’hui, ni se battre, ni utiliser une arme à feu (ce qui était évidemment le résultat recherché par la République castratrice) ;

6-lancement d’une politique d’inversion des flux migratoires, seule capable de rendre au peuple français sa sécurité et le respect de son identité.

 

Voilà ce qu’il faut exiger de la part de ceux qui prétendent nous gouverner : il ne faut pas les lâcher !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article