Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

31 OCTOBRE, 1er ET 2 NOVEMBRE : LES LANSQUENETS EN GRÈCE

9 Novembre 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive l'Europe impériale !

Athènes 1er novembre 2017 Manifestation en mémoire des militants d'Aube dorée assassinés

Athènes 1er novembre 2017 Manifestation en mémoire des militants d'Aube dorée assassinés

Qu’est-ce que le Projet « Lansquenets pour l’Imperium » animé par Gabriele Adinolfi ? Ce n’est pas un parti politique, ni une secte idéologique. C’est d’abord un réseau continental de rencontre, de fraternité et d’initiative, où des nationalistes de différents pays entendent, au-dessus des nations, remettre à l’ordre du jour et servir l’idée impériale européenne, tant il est évident que l’Union européenne, telle qu’elle fonctionne aujourd’hui, est tellement à bout de souffle que les peuples d’Europe sont convaincus qu’elle doit être profondément révolutionnée.

 

C’est dans le cadre des actions de ce réseau continental qu’un détachement des Lansquenets s’est rendu en Grèce fin octobre-début novembre. Mais laissons la parole à notre camarade Gabriele Adinolfi :

 

« A Delphes, le 31 octobre, accompagnés d’Irène Dimopoulou, directeur d’Empros, les Lansquenets d’Europe se sont rendus au Sanctuaire de Delphes, où ils ont posé leur drapeau sur l’Omphalos de la Pythie, sur l’Autel d’Apollon, symbole absolu de la Lumière et des vibrations cosmiques, puis l’ont trempé dans l’eau provenant de la Source de Delphes.

 

Le  1er novembre, nous avons marché entre flambeaux et drapeaux, dans le souvenir digne et solennel de Giorgos et Manolis, les deux garçons grecs assassinés, il y a quatre ans, par des terroristes rouges. Le 2 novembre, nous avons mis au point un programme de collaboration avec la fondation culturelle AIGIDIS, avec laquelle nous avons l’intention de commencer à faire connaître les racines grecques de l’Europe. La traduction grecque de nos cours a également été programmée, en vue d’une préparation méthodologique des cadres. »

 

Un programme dense et diversifié, comme l’on voit. Il n’y a pas de doute : la route sera longue et difficile, mais la Révolution européenne est en marche !     

 

ForumSi 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article