Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

MARSEILLE : LA RÉPUBLIQUE EST CLAIREMENT RESPONSABLE DU DOUBLE MEURTRE !

2 Octobre 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Terrorisme : après Nice à qui le tour ?

MARSEILLE : LA RÉPUBLIQUE EST CLAIREMENT RESPONSABLE DU DOUBLE MEURTRE !

Alors que le massacre commis dimanche soir 1er octobre à Las Vegas, qui a fait plus de 50 morts et des centaines de blessés, est revendiqué par l’Etat islamique (cf., par exemple, les informations données par CNews le 2 octobre à 23 heures), on commence à en savoir un peu plus sur un autre attentat revendiqué par l’EI, celui qui a eu lieu le 1er octobre à Marseille (cf. notre communiqué du 1er octobre) et a coûté la vie à deux malheureuses jeunes femmes.

      

L’article ci-dessous de France info, daté du 2 octobre, donne à propos du terroriste des indications dont nous extrayons ce qui suit :

 

« Selon les informations recueillies par France Télévisions, l'homme était en situation irrégulière. Il avait été interpellé ou condamné sous sept identités différentes. Il avait notamment été arrêté ce week-end à Lyon pour un vol à l'étalage, avant d'être relâché. »

 

Il est ahurissant de constater qu’un même individu, en situation irrégulière, a ainsi pu être arrêté à de multiples reprises sans que l’on n’ait jamais envisagé de l’expulser après qu’il ait purgé les peines auxquelles il aurait dû être condamné. Mais, nous dira-t-on, il serait revenu ? Ce à quoi une réponse évidente s’impose : pour éviter le retour des criminels, il faut fermer les frontières, jusqu’à ce que soit enfin appliqués les accords de Schengen, qui imposent la protection des frontières de l’Espace du même nom.

 

Mais non, rien de tout cela n’a été fait. Conclusion : la République est clairement responsable du double meurtre de Marseille ! Un double meurtre qui porte à 241 le nombre de victimes du terrorisme en France depuis l’attentat de janvier 2015 contre Charlie hebdo : les Français vont-ils encore supporter longtemps cette insupportable République, qui vient, une fois de plus, de faire la preuve de son incapacité à assurer leur sécurité ?

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article