Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

APRÈS L’UNESCO, L’IRAN : TRUMP N’A RIEN À REFUSER À SON ENTOURAGE SIONISTE…

22 Octobre 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Je suis partout !

APRÈS L’UNESCO, L’IRAN : TRUMP N’A RIEN À REFUSER À SON ENTOURAGE SIONISTE…

Revenons maintenant sur ce que nous avions brièvement évoqué dans notre communiqué du 14.

 

On a appris, le 12 octobre, que les Etats-Unis quittaient l’UNESCO (cf. le premier article ci-dessous), nouvelle que France info commentait à peu près de la façon suivante, le même jour à 17 heures 10 : les Etats-Unis quittent l’UNESCO pour protester contre son attitude anti-israélienne ; l’UNESCO a en effet accueilli la Palestine en son sein et classé la vieille ville d’Hébron au patrimoine mondial.

 

Ainsi, les Yankees quittent l'UNESCO, qu'ils estiment trop anti-israélienne, suivis d’ailleurs par Israël, ce qui, bien entendu, n’est pas une surprise, le maître ne pouvant en faire moins que le disciple.

 

Le départ des Etats-Unis est en tout cas une nouvelle qui devrait gêner un peu l'insupportable "MBS" (Mohamed bin Salman), le très prétentieux jeune successeur désigné du roi Salman d'Arabie séoudite, qui dirige en fait le pays, le Roi étant très malade. En effet, les Séoudiens sont, « en principe », des alliés de la Palestine. Mais, d'un autre côté, MBS entretient, paraît-il, une excellente relation avec Trump. Comment va-t-il, une nouvelle fois, expliquer à son peuple que l'on peut en même temps soutenir la Palestine et être l'un des meilleurs alliés locaux du sioniste Trump ? Ce grand écart ne date certes pas d'aujourd'hui, mais la contradiction est maintenant tellement claire que le massacreur du peuple yéménite (les Séoudiens bombardent le Yémen sur une grande échelle, comme de vulgaires Yankees) aura peut-être du mal, cette fois-ci, à faire avaler cette couleuvre de plus en plus grosse...

 

Trump et les Yankees, quant à eux, apparaissent une fois encore comme des valets des intérêts sionistes : on ne les regrettera sûrement pas à l'UNESCO ! Cela étant, le 12 octobre à 19 heures 45, la « journaliste » d’Arte se félicitait de voir « la Française Audrey Azoulay », une « femme de gauche », prendre le poste de Directeur général de la même UNESCO. Celle-ci a donc perdu Israël, mais gagné Azoulay : en définitive, tout va bien ! D’autant plus que, grâce à la nomination de l’Azoulay, l’UNESCO a échappé, toujours d’après Arte, à celle d’un Qatarien « antisémite » : on respire !

 

Mais Trump n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Quasiment dans la foulée de sa décision de quitter l’UNESCO, trop « anti-israélienne » à son goût, il annonçait son refus de « certifier » l’accord sur le nucléaire iranien, estimant, tout comme Netanyahou (comme c’est curieux !), que l’on ne pouvait accorder aucune confiance à la « dictature » iranienne. Ce faisant, Trump s’est affirmé, une fois de plus, comme un serviteur zélé des intérêts israéliens, puisque, comme on le sait, abattre l’Iran est, depuis des année, une véritable obsession des dirigeants sionistes, qui comptent de nombreux allié dans l’entourage du président yankee, à commencer par son Kushner de gendre, qui le manipule totalement et en toute liberté depuis le départ de Steve Bannon de la Maison blanche : un départ dont les effets désastreux apparaissent maintenant très clairement.

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article