Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

« MIGRANTS » : L’INVASION PARAÎT REPRENDRE EN SICILE ET ÇA COMMENCE À COÛTER CHER, TRÈS CHER !

22 Septembre 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

« MIGRANTS » : L’INVASION PARAÎT REPRENDRE EN SICILE ET ÇA COMMENCE À COÛTER CHER, TRÈS CHER !

Dans notre article du 30 août, consacré à la réussite de la première mission de Defend Europe, nous notions que, vraisemblablement, l’arrêt de l’invasion via la Sicile, dû au soudain changement d’attitude du gouvernement et de la marine italiens, ainsi qu’au renoncement des ONG pourries à poursuivre leurs opérations d’embarquement des « migrants » à proximité des côtes libyennes, était une conséquence directe de l’intervention sur place du C-Star, le « bateau d’extrême droite ».

 

Il semble que notre interprétation était la bonne, car, depuis la fin de cette intervention, les choses semblent revenir à ce qu’elles étaient auparavant, c’est-à-dire à la reprise de l’invasion, organisée, industrialisée, de notre continent. C’est au moins ce que peut laisser penser l’article ci-dessous d’ilprimatonazionale.it, daté du 17 septembre, selon lequel 1 800 « migrants » venaient de débarquer « en quelques heures » en Sicile, après avoir été « secourus » par la marine et les ONG. Il a donc suffit que Defend Europe termine sa première mission pour que les affaires des passeurs et de ceux qui les contrôlent reprennent,  avec la complicité des ONG et des forces navales !

 

Or, cette reprise de l’invasion est une véritable catastrophe, non seulement pour l’identité des peuples européens, mais aussi pour leurs finances. Quel peut être, par exemple, le coût des « migrants » pour la France ? Osons un petit calcul. D'après Dominique Bussereau, président de l'Assemblée des départements de France, les seuls « migrants mineurs » représentent une charge d'un milliard d'euros par an pour les départements (cf. le second lien ci-dessous, renvoyant à un article publié par Le Figaro daté des 16 et 17 septembre). Nous croyons avoir lu, il y a déjà quelque temps, que lesdits mineurs représentaient 10 % du total des « migrants » présents sur notre sol. Si ceux-ci étaient tous mineurs, ils coûteraient donc 10 milliards d'euros au total. Mais, admettons que les « majeurs » ne coûtent « que » 50 % de ce que coûtent les mineurs, ne serait-ce que parce que les frais d'encadrement sont, en principe, plus légers dans leur cas. Le coût total de ces majeurs sera alors de (10 - 1) / 2 = 4,5 milliards d’euros, d'où, pour nos finances, un coût total des migrants de l'ordre de 1 + 4,5 = 5,5 milliards d'euros, rien que ça ! Voilà, n'est-ce pas, une somme qui serait bien mieux utilisée si elle servait à relever le niveau de notre Défense nationale, à laquelle le Macon ose demander des efforts...

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article