Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

TERRORISME : LA RÉPUBLIQUE INVENTE LES ATTAQUES…« PSYCHIATRIQUES » !

22 Août 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Terrorisme : après Nice à qui le tour ?

TERRORISME : LA RÉPUBLIQUE INVENTE LES ATTAQUES…« PSYCHIATRIQUES » !

A peine connues les deux attaques à la voiture menées par « un homme » (on n’en sait évidemment pas plus, comme d’habitude, en ce qui concerne l’identité de l’assaillant) à Marseille le 21 contre deux abribus, attaques ayant fait un mort et un blessé, le procureur de la République en charge de l’affaire a affirmé que, malgré les apparences, on ne se trouvait pas en face d’une attaque terroriste, mais de l’acte d’un déséquilibré soigné pour des troubles psychiatriques.

 

Les politiques sont restés étrangement silencieux, à l’exception notable de Stéphane Ravier, maire FN du VIIème secteur de Marseille, mais pas les gras médias, qui se sont immédiatement livrés à une promotion incessante de la thèse officielle. Ce faisant, ils ont essayé de trouver appui auprès de psychiatres, appelés à donner leur opinion. Or, la plupart des psychiatres appelés à donner ainsi leur bénédiction à la thèse officielle républicaine de l’attaque « psychiatrique » n'y croient absolument pas.

 

C’est ainsi que le 21 dans l’après-midi, sur France info, l'un deux avouait son total scepticisme et indiquait que l'on devait avant tout rechercher les motivations des attaques à la voiture, lesquelles, selon lui, n'ont rien à voir avec les maladies mentales dont souffrent éventuellement les auteurs de ces attaques. Il ajoutait que, sur un million de personnes suivant actuellement des soins psychiatriques en France (quelle réussite ! merci la République !), il n'y en avait guère qui aient envie d'attaquer les passants à la voiture.

 

D'ailleurs, l'« homme » (encore un sur lequel on n’en sait pas plus : quelle farce, l’information républicaine !) qui a pulvérisé une pizzeria il y a quelques jours à Sept-Sorts (Seine-et-Marne), tuant une jeune fille et faisant de nombreux blessés, a été reconnu responsable de ses actes par les psychiatres, malgré toutes ses pitreries (propos incohérents, etc.). Autant dire que cette attaque et celle de Marseille, sont bel et bien des actes terroristes, que la République cherche à masquer pour que sa démentielle politique immigrationniste ne soit pas, une fois de plus, mise en cause par de nombreux Français : il faut dénoncer cette scandaleuse manipulation !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article