Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

« DEFEND EUROPE » : APPORTONS NOTRE SOUTIEN AUX CAMARADES EN LUTTE CONTRE L’INVASION !

30 Août 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Defend Europe

« DEFEND EUROPE » : APPORTONS NOTRE SOUTIEN AUX CAMARADES EN LUTTE CONTRE L’INVASION !

Dans notre article du 11, nous indiquions que le « bateau d’extrême droite », le C-Star, avait pu reprendre sa mission, malgré l’action menée par un syndicat tunisien pour empêcher son ravitaillement en carburant. Depuis, cette mission s’est déroulée selon le plan prévu, au large des côtes libyennes. Sa première phase est maintenant terminée, et ce qui est indéniable, c’est qu’elle a été pleinement efficace. Le Monde signalait ainsi, il y a quelques jours, que l’on constatait ces derniers temps une diminution de 90 % du nombre de « migrants » débarquant en Italie.

 

Cette diminution inespérée est certes due à l’action de la marine italienne, qui, changeant complètement d’attitude, a organisé un véritable blocus des côtes libyennes, empêchant les navires des ONG pourries de charger sur place des armées de « migrants » pour les emmener en Europe, tant et si bien que lesdites ONG ont finalement renoncé à continuer leur répugnant trafic. Et ce changement d’attitude de la marine italienne est bien évidemment dû à un virage à 180 degrés du gouvernement italien, qui, à l’approche des élections, ne peut plus décemment se cantonner à la seule pleurnicherie humanitaire, tant est grande l’exaspération du peuple italien.

 

Mais un fait central mérite d’être noté, c’est que ce changement d’attitude du gouvernement italien s’est produit exactement au moment où le C-Star commençait sa mission au large de la Libye. Et il ne s’agit certainement pas d’un hasard, car le gouvernement italien avait tout à fait la possibilité de changer de politique depuis des mois : s’il ne l’a fait que récemment, c’est tout simplement parce que l’action du C-Star risquait de le ridiculiser totalement aux yeux de son opinion publique.

 

L’action du C-Star a donc complètement bouleversé le sale petit jeu qui se déroulait depuis des mois en Méditerranée. Il s’agit, par conséquent, d’un succès total ! Un succès qui a évidemment un prix, comme auront un prix les missions à venir de Defend Europe. Les nationalistes français totalement ouverts à l’idée impériale européenne que nous sommes auront donc à cœur de supporter l’action des camarades du C-Star et des missions à venir, qui viennent de montrer leur impressionnante efficacité ; pour leur apporter un nécessaire soutien financier, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de se laisser guider :

 

HALTE À L’INVASION ! APPORTONS NOTRE SOUTIEN À DEFEND EUROPE !

 

ForumSi 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article