Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

CHARLOTTESVILLE : UNE PHOTO QUI JUSTIFIE LA THÈSE DE L’ACCIDENT

15 Août 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Je suis partout !

CHARLOTTESVILLE : UNE PHOTO QUI JUSTIFIE LA THÈSE DE L’ACCIDENT

Dans son bulletin d’information du 14 à 19 h 45, Arte revenait sur Charlottesville en montrant complaisamment, au milieu des drapeaux confédérés, un manifestant se promenant avec un drapeau du IIIème Reich. Nous sont alors revenus des propos rapportés par le Figaro, tenus par Hess -qui en connaissait un rayon sur le sujet- peu avant sa disparition, en 1987, à Spandau : « le national-socialisme est mort en 1945 et ceux qui se disent néo-nazis aujourd'hui sont des provocateurs manipulés par la police ». On ne saurait mieux dire !

 

Mais au-delà des provocateurs folkloriques, la chaîne franco-allemande est revenue, bien évidemment, sur la mort d’une manifestante de gauche, « percutée par un automobiliste raciste qui avait lancé son véhicule sur la foule des militants antifas ». En reprenant ces affirmations, Arte reprenait du même coup, comme on pouvait s’y attendre, les accusations formulées par les autres gras médias, tels ceux que nous avions cités dans notre article du 13. Le problème est que la vérité est peut-être ailleurs, par exemple dans ce que disent les manifestants sudistes qui, comme nous l’indiquions également dans ce même article du 13, affirment que l’on a affaire à un accident, l'automobiliste en cause ayant reculé et heurté des manifestants en voulant éviter des jets de pierres.  

 

Or, il semble bien que la photo ci-dessus vienne appuyer ce que disent les Sudistes. Cette photo montre en effet des manifestants projetés à terre À L’ARRIÈRE du véhicule et non à l’avant, où la foule est dense et ne paraît nullement reculer, comme c’eût été le cas si le véhicule avait foncé sur elle. Ce que semble donc montrer la photo, c'est que c'est en RECULANT que le véhicule a heurté des manifestants. Cela confirmerait la thèse des Sudistes : le conducteur a dû reculer à toute allure, pour échapper à l'agression dont il était l'objet.

 

Ajoutons que nous n’avons vu aucune photo, parmi toutes celles que l’on peut trouver sur le web, montrant des manifestants projetés à terre à l’avant de la voiture lancée contre ceux-ci. En l’état actuel, les documents photographiques militent donc en faveur de la thèse de l’accident, défendue par les Sudistes. Et vu la vigueur avec laquelle l’ensemble des gras médias parlent de « crime raciste », il est quasiment certain que ce soit la thèse sudiste qui soit la bonne : il faut donc la faire connaître partout, avec les éléments de preuve présentés ci-dessus, pour dénoncer ce nouveau mensonge, cette nouvelle manipulation, des faussaires antifas, des gras médias qui les soutiennent et des réseaux dont ils reçoivent consignes et moyens.     

 

- Détruire les embarcations vides pour éviter leur réutilisation.

- En cas de rencontre avec des personnes en détresse, avertir les garde-côtes libyens

ForumSi 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article