Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

BARCELONE ET CAMBRILS : LA LOURDE RESPONSABILITÉ DES INDÉPENDANTISTES CATALANS

18 Août 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Terrorisme : après Nice à qui le tour ?

BARCELONE ET CAMBRILS : LA LOURDE RESPONSABILITÉ DES INDÉPENDANTISTES CATALANS

L’attentat du 17 sur les Ramblas de Barcelone (cf. notre communiqué du même jour) a été suivi, dans la soirée, par une autre attaque à la voiture, lancée sur la promenade de la station balnéaire de Cambrils, au sud de Barcelone (voir le lien ci-dessous). Les cinq occupants du véhicule ont été abattus par la police, il y a eu plusieurs blessés et une promeneuse a succombé à ses blessures.

 

Cela porte à 14 le nombre de morts consécutif aux attaques du jeudi 17 août 2017, auxquels il faut ajouter une centaine de blessés, ce qui fait quand même beaucoup. Les auteurs de ces attaques sont bien évidemment « issus de l’immigration » et nous rappelions, toujours dans notre communiqué du 17, que les indépendantistes catalans portaient en l’occurrence une lourde responsabilité, eux qui étaient allée jusqu’à organiser, l’an passé, une énorme manifestation (cf. la photo ci-dessus) pour exiger l’accueil d’un plus grand nombre de « migrants ».

 

Et le gouvernement indépendantiste de Catalogne va bien évidemment dans le même sens, celui d’un immigrationnisme forcené, qui a fait de Barcelone l’une des bases principales du djihadisme en Europe. Politique démentielle confirmée sur CNews, le 17 vers 23 heures, par les propos d’un dénommé Hyman aux robustes bretelles, lequel a indiqué que les indépendantistes catalans avaient, en effet, délibérément favorisé l'immigration maghrébine. La raison ? Les immigrés allaient apprendre directement le catalan, sans passer par l'espagnol, et renforcer ainsi le mouvement en faveur de l'indépendance. On reste muet de stupéfaction devant une telle bêtise criminelle, dont on connaît aujourd'hui le coût !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article