Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

SOLIDARITÉ DES FRANÇAIS : LE BASTION SOCIAL, QUI A REÇU LE SOUTIEN DE BOMPARD, MANIFESTERA LE 15 JUILLET À LYON

14 Juillet 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

SOLIDARITÉ DES FRANÇAIS : LE BASTION SOCIAL, QUI A REÇU LE SOUTIEN DE BOMPARD, MANIFESTERA LE 15 JUILLET À LYON

Extrait du communiqué publié, le 30 juin 2017, sur le site de Jacques Bompard, député du Vaucluse et maire d’Orange :

 

« JACQUES BOMPARD SOUTIEN LE BASTION SOCIAL »

 

« Ils étaient une centaine de policiers le 13 juin dernier, mobilisés pour évacuer le ‘’Bastion social’’ à Lyon. En face d’eux : huit personnes abritées dans ce refuge dont l’objectif est d’héberger les Français de souche en difficulté. A défaut d’être courageuse, l’évacuation a été efficace et les tenants des lieux ont été contraints de s’en défaire.

 

C’est afin d’offrir un toit aux Français démunis qu’a été réquisitionné (…) un bâtiment abandonné de la ville. Et alors que les ‘’squatteurs’’ de demeures pourtant habitées sont traduits en justice au bout de plusieurs années, les initiateurs du Bastion ont été interpellés trois semaines à peine après leur installation. Interpellés à grands renforts d’interventions outrancières, à l’issue desquelles une vieille femme souffrant d’un handicap a été expulsée de son abri…

 

A l’heure où près de 150 000 personnes sont dénuées de toits, l’Etat français achète des hôtels à travers la France, destinés à abriter les immigrés clandestins à l’insu des maires des collectivités. Une dissimulation scandaleuse, à propos de laquelle Jacques Bompard a d’ailleurs interrogé le Ministre de l’Intérieur. Détenteur de 11 millions de mètres carrés vacants, l’Etat dispose d’un million de logements : quel est le sens de ces acquisitions dont les Français de souche sans domicile sont honteusement privés (…) ? A ce titre, la réquisition du bâtiment lyonnais semblait légitime.

 

Désormais lésés par un gouvernement pour lequel toute manifestation d’attachement national constitue une insulte insupportable, les Français vont devoir faire face à cinq ans de mépris supplémentaire. Le quinquennat Macron, à l’image de celui de son prédécesseur, va encourager un flux migratoire incontrôlable tout en continuant de fustiger un peuple autochtone dont la seule audace est de décréter qu’il est plus légitime de défendre les siens avant les autres.

 

Jacques Bompard appelle à soutenir le Bastion Social, témoignage du souci de ses initiateurs pour les Français abandonnés par l’Etat. Témoignage, aussi, de la légitimité d’une action faisant primer le réel sur les arguties légales d’un gouvernement déconnecté. »

 

Le commentaire de ForumSi :

 

SOLIDARITÉ DES FRANÇAIS : LE BASTION SOCIAL, QUI A REÇU LE SOUTIEN DE BOMPARD, MANIFESTERA LE 15 JUILLET À LYON

 

Nous avons tenu à citer la quasi-intégralité du communiqué annonçant le soutien de Jacques Bompard au Bastion social, car il s’agit là d’un petit texte qui résume parfaitement la situation et dont on retiendra, pour sa partie chiffrée, que l’Etat dispose de 11 millions de mètres carrés vacants, alors que 150 000 de nos compatriotes sont dépourvus de logement. C’est proprement scandaleux et, dans la mesure où ces logements sont des biens appartenant à l’Etat, c’est-à-dire au peuple français, il est tout à fait légitime que, la République se désintéressant, à l’évidence, du sort des Français, ceux-ci se réapproprient ces biens, qui sont les leurs, pour y loger ceux de leurs compatriotes qui en sont démunis.

 

Tel est le sens profond de l’action du Bastion, et l’on ne peut que féliciter Jacques Bompard à avoir été LE SEUL responsable de notre mouvance à soutenir le BS, alors que l’on attend toujours une réaction de Jean-Marie, Marine ou Marion…Mais Bompard est un ancien militant d’Ordre nouveau, où il a appris à réagir vite et fort sur les sujets centraux : qu’il en soit remercié ! D’autant plus que le Bastion social a plus que jamais besoin d’être soutenu, qui campe fièrement sur ses positions et a annoncé son intention de manifester, le 15 juillet à Lyon, pour exiger que chaque Français puisse bénéficier d’un foyer.

 

Or, en ce qui concerne cette manifestation, les choses sont en train de se précipiter. En effet, le pouvoir macronien, après avoir réduit le budget de la Défense 2017 de 800 millions d’euros, vient d’interdire la manifestation du Bastion, confirmant ainsi son caractère fondamentalement antinational. Mais le BS ne cède pas et annonce qu’il maintient un mot d’ordre de rassemblement à Lyon, le 15 juillet à 16 heures, ajoutant que des informations plus précises vont être données incessamment :

 

RESTONS MOBILISÉS ET VIGILANTS ! SOUTIEN TOTAL AU BASTION SOCIAL !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article