Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

LE PROBLÈME NUMÉRO UN, C’EST L’IMMIGRATION : TOUT LE RESTE EST SECONDAIRE, TOTALEMENT !

9 Juillet 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

LE PROBLÈME NUMÉRO UN, C’EST L’IMMIGRATION : TOUT LE RESTE EST SECONDAIRE, TOTALEMENT !

L’invasion de l’Europe continue, dont se félicitent les gras médias et les professionnels de la pleurnicherie humanitaire. Plus de 10 000 escrocs au droit d’asile ont ainsi débarqué en Italie en moins de 48 heures au tout début juillet. Le gouvernement italien fait mine de s’indigner et les instances dirigeantes de l’UE font mine d’être solidaires de l’Italie, mais en fait tous sont complices de ce qui se passe, et, malheureusement, bien rares sont les voix qui s’élèvent pour dénoncer ce qui est, à l’évidence, le problème numéro un de la France et de l’Europe, puisque la déferlante des soi-disant « demandeurs d’asile » n’a qu’un objectif : détruire l’identité même des peuples européens. Or, qu’y a-t-il de plus important que la défense de ce que nous sommes contre l’agression dont nous sommes victimes ?

 

Aussi faut-il rendre hommage à Jacques Bompard, qui, fraîchement réélu à l’extrême droite, a été LE SEUL député français à oser dénoncer l’invasion en cours, lors d’une intervention prononcée à l’occasion de la séance de rentrée de l’Assemblée nationale (cf. le premier lien ci-dessous), après avoir été LE SEUL responsable de notre mouvance politique à soutenir l’action du Bastion social, un sujet central sur lequel on n’a toujours pas entendu de réaction de Jean-Marie, Marine ou Marion…On rappellera que Bompard, chirurgien-dentiste de son état avant de se lancer dans la vie élective, est un ancien militant d’Ordre nouveau ; de ses années de militantisme nationaliste, il a visiblement conservé une forte aptitude à savoir identifier les sujets prioritaires, ce qui, semble-t-il, n’est pas forcément le cas de tout le monde : qu’il en soit remercié !

 

Silencieuse sur ce sujet central de l’immigration, comme sur les autres d’ailleurs, lors de son entrée à l’Assemblée nationale, Marine Le Pen a probablement été piquée au vif par l’intervention de Bompard. Elle a donc fini, elle aussi, par réagir à propos de l’invasion des « migrants », en déclarant, sur Europe 1 : « Nous sommes confrontés à une submersion migratoire sans précédent et personne n’en parle » (cf. le second lien ci-dessous). On avouera que la formule est assez savoureuse : « personne n’en parle », en effet, mais qui d’autre avait le devoir d’en parler avant les autres, sinon Marine Le Pen elle-même, qui n’a quasiment pas abordé la question de l’immigration, ni pendant la campagne de la Présidentielle, ni pendant celle des Législatives ! Et puis, il ne suffit plus, maintenant, de s’indigner que les autres n’en « parlent » pas…Il ne suffit plus, en effet, d’en « parler », il faut présenter des propositions pour résoudre la crise et en exiger l’application. A cet effet, nous recommandons la lecture de l’argumentaire ci-dessous des Lansquenets, qui démontre, d’une part, chiffres à l’appui, que la soi-disant « crise des migrants » n’est qu’une gigantesque escroquerie, le nombre, parmi eux, de ceux qui sont susceptibles de bénéficier du droit d’asile n’étant guère supérieur à 10 % du total des envahisseurs (voire un pourcentage très inférieur, si l’on en croit des données récemment communiquées par l’ONU), et précise, d’autre part, qu’une politique efficace de défense européenne contre l’invasion devrait reposer avant tout sur les deux éléments suivants :

 

-la mise en place d’un contrôle efficace des frontières de l’Espace Schengen, dans l’esprit de ce qui a été fait par la Hongrie ;

-la mise en œuvre d’un contrôle systématique de tous les soi-disant « réfugiés » entrés en Europe, pour déterminer qui a droit effectivement à l’asile et qui doit être expulsé sans plus tarder.

 

Qu’attend-on pour lancer une campagne démasquant l’escroquerie de la « crise migratoire et exigeant l’application immédiate de ces deux mesures ?

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article