Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

LE PEUPLE PALESTINIEN, LUI, NE « MIGRE » PAS : IL COMBAT !

24 Juillet 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive la Palestine !

LE PEUPLE PALESTINIEN, LUI, NE « MIGRE » PAS : IL COMBAT !

Extrait du site italien d’information en ligne NoReporter, le 24 juillet 2017 à 7 heures 10 (article de NoReporter) :

 

« TEL AVIV VIENT TOUCHER SES DIVIDENDES »

 

« Après avoir armé les djihadistes partout, Israël veut aujourd’hui faire place nette en Palestine »

 

« Le petit jeu est archiconnu, mais fonctionne toujours aussi bien.

 

Après avoir armé les djihadistes, à commencer par le Hamas, et créé le ‘’choc de civilisation’’ avec l’Occident (sans qu’aucun djihadiste n’ait jamais frappé d’objectifs israéliens : comme c’est étrange !), les sionistes passent de nouveau à l’offensive génocidaire sur l’Esplanade des mosquées. Avec l’approbation de l’opinion publique occidentale, qui craint le bourreau au lieu de craindre celui qui lui donne les ordres et la hache. »

 

Le commentaire de ForumSi :

 

LE PEUPLE PALESTINIEN, LUI, NE « MIGRE » PAS : IL COMBAT !

 

L’article du Monde ci-dessous indique que huit personnes -cinq Palestiniens et trois Israéliens- ont trouvé la mort lors des affrontements qui sont nés de la décision prise, il y a quelques jours, par les autorités sionistes d’installer des détecteurs de métaux à tous les passages permettant d’accéder à l’Esplanade des mosquées à Jérusalem.

 

Nous n’avons nullement l’intention de chercher à savoir si l’installation de ces matériels est ou non légitime, car là n’est pas le problème. Le problème est que, depuis maintenant un siècle, c’est-à-dire depuis la Déclaration Balfour de 1917 « accordant », on se demande au nom de quoi, un « foyer » aux Juifs en Palestine, le peuple palestinien, chassé de ses terres par la terreur, subit une injustice sans précédent, une injustice quasiment unique dans l’Histoire.

 

Et face à cette injustice, plutôt que de « migrer », comme le font les escrocs au droit d’asile qui envahissent l’Europe, le peuple palestinien se bat, sans relâche, pour retrouver sa terre et ses droits. NoReporter a raison de rappeler que les occupants sionistes ont favorisé la naissance du Hamas, pour contrer l’OLP. Mais c’était il y a longtemps, car, depuis, le Hamas est devenu une authentique organisation combattante de la résistance palestinienne, probablement la plus efficace, et d’ailleurs très hostile, tout comme les combattants nationalistes du Hezbollah libanais, à ces très louches organisations que sont, par exemple, l’Etat islamique et al-Qaida, lesquelles, comme le souligne fort justement NoReporter, ne se sont JAMAIS attaquées aux intérêts israéliens, ce qui, pour le moins, est effectivement très…étrange !

 

Il est difficile de savoir comment vont évoluer les événements en cours, mais ce qui est certain, c’est que le peuple palestinien, une fois de plus, mérite de recevoir un soutien total de tous les nationalistes conscients. Il est en effet inadmissible que les relations internationales continuent à être polluées par cette injustice que subit un peuple admirable depuis maintenant un siècle, car des relations internationales équilibrées et pacifiées ne peuvent tolérer l’injustice ainsi faite à un peuple dont le courage et la ténacité ne peuvent que susciter l’admiration de tout honnête homme, et plus particulièrement des nationalistes, car c’est bien d’un combat légitime pour des droits nationaux dont il est ici question. Les nationalistes d’Europe doivent donc dénoncer sans relâche la situation scandaleuse faite à la Palestine et marquer en toute occasion leur solidarité politique et militante avec les Palestiniens, à court terme, par exemple, en faisant campagne pour le boycott des produits israéliens et, à plus long terme, pour la cessation de toute relation diplomatique avec l’entité sioniste, qui devra un jour rendre des comptes.

 

En définitive, comme le remarquait il y a peu un correspondant  italien, « les Palestiniens sont comme des camarades, nous sommes sur la même barricade, face aux mêmes adversaires ». Alors, plus que jamais, un seul mot d’ordre :

 

PALESTINE VIVRA ! PALESTINE VAINCRA !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article