Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

INVASION DES « MIGRANTS » : LES « HOT SPOTS » ANNONCÉS PAR MACRON VERRONT-ILS LE JOUR EN LIBYE ?

1 Août 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Halte à l'invasion de l'Europe !

INVASION DES « MIGRANTS » : LES « HOT SPOTS » ANNONCÉS PAR MACRON VERRONT-ILS LE JOUR EN LIBYE ?

Macron a proclamé il y a peu (cf. l’article du figaro.fr ci-dessous) son intention d’installer des « hot spots » sur les côtes libyennes, c’est-à-dire des espaces de contrôle pour séparer, parmi les « migrants », le bon grain (ceux qui sont susceptibles de présenter une demande pour bénéficier du droit d’asile) de l’ivraie (les escrocs au droit d’asile, soit 90 % au moins du total des « migrants »).

 

Mais encore faudra-t-il que, là où ils seront installés en Libye, les « hot spots » aient effectivement une population de « migrants » à contrôler. Or, la plupart de ceux qui envahissent l’Europe actuellement vient de la côte Ouest, c’est-à-dire d’une partie des côtes libyennes tenue par des organisations djihadistes, et en particulier par l’Etat islamique. A qui fera-t-on croire que, sauf à envisager une intervention militaire d’ampleur, Macron installera effectivement ses hot spots dans ces zones-là ?

 

Il y a donc fort à parier que la proclamation de Macron ne sera rien d’autre, une fois de plus, qu’une simple annonce destinée à berner les crétins de la bourgeoisie. Ce alors que, avec des moyens terriblement plus réduits, le C-Star des identitaires obtiendra probablement plus de résultats, qui a pour mission (cf. notre article du 28 juillet) de « repérer les embarcations de passeurs au large de la Libye et d’en informer les garde-côtes libyens, afin que ceux-ci puissent prendre en charge les ‘’migrants’’ embarqués par les passeurs et les emmener en Libye », soit un objectif tout à fait réaliste, bien loin des gesticulations macroniennes, et constituant une première étape dans l’application de ce qu’il faut faire pour réagir face à la déferlante migratoire :

 

HALTE AUX GESTICULATIONS MACRONIENNES ! SOUTIEN TOTAL AU C-STAR !   

 

ForumSi 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article