Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

FACE À L’INVASION DES « MIGRANTS » : UN BATEAU POUR DÉFENDRE L’EUROPE

28 Juillet 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Defend Europe

FACE À L’INVASION DES « MIGRANTS » : UN BATEAU POUR DÉFENDRE L’EUROPE

On trouvera ci-dessous un article du site rtl.fr annonçant le lancement, par Génération identitaire, de l’opération « Defend Europe ». Cette opération, fort ambitieuse, a consisté à réunir des fonds pour louer un bateau de 40 mètres de long, le C-Star, dont la mission va être de repérer les embarcations de passeurs au large de la Libye et d’en informer les garde-côtes libyens, afin que ceux-ci puissent prendre en charge les « migrants » embarqués par les passeurs et les emmener en Libye. Il s’agit donc effectivement d’une opération de « défense de l’Europe », opération que les autorités européennes, quant à elles, ont été totalement incapables de mettre en œuvre depuis deux ans et demi que dure la soi-disant « crise des migrants », laquelle n’est rien d’autre qu’une agression parfaitement programmée contre notre continent.

 

Comme le précise l’argumentaire établi par les Lansquenets pour répondre aux mensonges politico-médiatiques concernant l’invasion de l’Europe par les « migrants » (cf. le second lien ci-dessous), « une politique efficace de défense européenne contre l’invasion devrait reposer avant tout sur les deux éléments suivants :

 

-la mise en place d’un contrôle efficace des frontières de l’Espace Schengen, dans l’esprit de ce qui a été fait par la Hongrie ;

-la mise en œuvre d’un contrôle systématique de tous les soi-disant “réfugiés” entrés en Europe, pour déterminer qui a droit effectivement à l’asile et qui doit être expulsé sans plus tarder. »

 

Le repérage et le signalement aux autorités libyennes des embarcations chargées de « migrants » peuvent être considérés comme une extension logique du contrôle à exercer aux frontières de l’Espace Schengen. Il sont donc totalement légitimes et, même si l’opération ainsi lancée par Defend Europe est encore modeste par rapport à la taille de la question à résoudre, elle est suffisamment porteuse de symbole pour indisposer l’impuissance complice de l’Union européenne, tout en étant chargée d’un certain potentiel de reproche pour les organisations d’extrême droite européennes, lesquelles, à de rares exceptions près, dont celle dont nous parlons justement ici, n’ont guère été très réactives depuis qu’a éclaté ladite « crise des migrants ».

 

Mais intéressons-nous à la réaction des autorités installées, ainsi qu’à celle des très louches ONG qui, depuis le début, s’agitent et agissent autour de la crise. Partis de Djibouti, le C-Star et son équipage ont franchi, mi-juillet, le canal de Suez et doivent embarquer des militants à Catane (Sicile) avant de gagner la zone des secours au large de la Libye. Le 27 juillet toutefois, le site italien ilgiornale.it publiait un article annonçant que « le C-Star, le navire de 40 mètres loué pour 60 K€ par Génération identitaire, est bloqué par les autorités turco-chypriotes » et que « le capitaine a été arrêté dans le port de Famagouste ». Il semble que cet incident ait été provoqué par les ONG, lesquelles ont réussi à dresser une partie de l’équipage très composite -au moins jusqu’à l’embarquement des militants- du navire contre son capitaine.

 

Fort heureusement, un communiqué de Génération identitaire tombait, quelques heures plus tard, pour préciser que : « l'équipage du C-Star a été relâché. Les mensonges et Fake News des ONG ont encore échoué ! Defend Europe en route pour Catane ! ».

 

LES CAMARADES NAVIGUENT VERS CATANE : QUE LES DIEUX SOIENT AVEC EUX !

 

ForumSi 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article