Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

42 ANS D’AVORTEMENT LAïC ET OBLIGATOIRE : NON, SIMONE VEIL N’ÉTAIT PAS UNE « GRANDE DAME » !

1 Juillet 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

42 ANS D’AVORTEMENT LAïC ET OBLIGATOIRE : NON, SIMONE VEIL N’ÉTAIT PAS UNE « GRANDE DAME » !

La mort, le 30 juin, de Simone Veil a donné lieu à un véritable délire de flagornerie, et l’article de Libération ci-dessous, risible de boursouflure, est emblématique des sommets de grotesque républicains auquel les gras médias se sont hissés.

 

Nous serons, quant à nous, d’un avis tout à fait opposé, concernant le cas de cette soi-disant « grande dame ». En particulier, nous rappellerons avoir entendu, lors de la « matinale » de Patrick Cohen sur France inter, vraisemblablement fin 2014, pour le 40ème anniversaire de la discussion de la loi Veil légalisant l’avortement, des amies de Simone Veil avouer, après un déluge de compliments, que celle-ci avait quand même un léger défaut : la kleptomanie. Léger défaut qui se manifestait dans cette habitude qu’elle avait d'embarquer les couverts lorsqu’elle était conviée à un repas, habitude que lesdites amies expliquaient comme une conséquence de la déportation.

 

Nous avons connu un ancien médecin-chef des « services » français qui avait combattu dans la Résistance et avait été déporté dans des conditions très dures. Il en était revenu affaibli, mais nullement kleptomane : il faut croire qu’il n'avait donc pas les qualités requises pour être ministre…Toujours est-il que la kleptomanie n'a rien à voir avec la déportation : c'est une maladie mentale. Et c'est donc une femme atteinte d’une maladie mentale que Giscard et Chirac ont nommé ministre de la…Santé (!), alors qu’ils auraient dû plutôt veiller à ce que fût correctement soignée celle qui nous a imposé la loi qui porte son nom, en même temps qu'elle prétendait nous faire sans cesse la morale, avec la complicité de médias et de politiciens dont la flagornerie atteint ce jour les sommets de grotesque que l’on vient d’évoquer

 

Quant à la loi Veil de légalisation de l’avortement, parlons-en. Le second article ci-dessous, publié le 15 janvier 2015, indique quel est le brillant résultat chiffré de ladite loi Veil : 220 000 avortements par an. Alors, le calcul du « bilan » global est simple :

 

220 000 (avortements annuels) * 42 (années pleines d’application de la loi) = 9 240 000 Français de moins !

 

Si ce n’est pas une loi génocidaire, ça, qu’est-ce que c’est ? Une loi génocidaire qui ouvre la place au « grand remplacement », ce qui était probablement l'objectif poursuivi. Car il était possible de mettre en place une politique d'accueil de l'enfant, plutôt que sa destruction scientifique, mais la République ne l'a pas voulu :

 

AVEC LA LOI VEIL, LA VOLONTÉ D’AFFAIBLIR NOTRE PEUPLE EST ÉVIDENTE : NOUS NE L’OUBLIERONS PAS !

 

ForumSi

42 ANS D’AVORTEMENT LAïC ET OBLIGATOIRE : NON, SIMONE VEIL N’ÉTAIT PAS UNE « GRANDE DAME » !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article