Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

SOLIDARITÉ DES FRANÇAIS : RÉPRESSION RÉPUBLICAINE ET « SOLIDARITÄT MIT BASTION SOCIAL »

24 Juin 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

SOLIDARITÉ DES FRANÇAIS : RÉPRESSION RÉPUBLICAINE ET « SOLIDARITÄT MIT BASTION SOCIAL »

Il y a peu, la République a de nouveau marqué sa profonde impéritie dans deux affaires. Celle, d’une part, d’une tentative d’attentat, le lundi 19, sur les Champs-Elysées, dont on a appris que l’auteur, fiché S, était détenteur d’un permis de détention d’armes (cf. le premier article ci-dessous) ! L’autre près de Calais, où les « migrants » ont signé leur grand retour en installant des barrages sur l’autoroute A 16, dont l’un a provoqué la mort du conducteur d’une camionnette dans la nuit du 19 au 20 juin (cf. le second article ci-dessous).

 

Mais, si elle est partiellement ou totalement inefficace dès lors qu’il s’agit de lutter contre des terroristes ou d’en finir avec les exactions de pseudo-réfugiés, la police républicaine est, on l’a vu, particulièrement efficace et diligente lorsqu’il s’agit de s’attaquer aux nationalistes, particulièrement dans le cas du Bastion social, qui a été brutalement évacué le 13 juin (cf. notre article du 14 juin), après quelques jours seulement d’existence, malgré une résistance de près de deux heures des militants nationalistes qui entendaient, avec l’occupation révolutionnaire d’un immeuble de logements inoccupés appartenant à la mairie de Lyon, rendre leur bien aux Français et y loger dignement les plus modestes d’entre eux. On sait, depuis l’exécution de Lavoisier, que la République n’aime pas les savants : on sait maintenant qu’elle n’aime pas non plus l’action sociale, dès lors qu’elle s’exerce au bénéfice des Français et non à celui des « migrants » et autres escrocs du droit d’asile.

 

Les camarades arrêtés après l’assaut du 13 ont été présentés devant un juge le 20. A l’issue de l’audience, le Bastion social a publié le communiqué suivant : « Tous les interpellés sont dehors ! Contrôle judiciaire avec pointage toutes les deux semaines ainsi que l’interdiction pour eux de se voir. » Mais les choses n’en sont pas restées là, car nos camarades sont des gens persévérant, qui tentaient, dès la fin de semaine, de reprendre possession des lieux (cf. le troisième article ci-dessous). Il faut dire que, s’ils subissent l’insupportable sectarisme républicain, leur action est comprise et soutenue par de nombreux Lyonnais, comme le montre l’excellent petit reportage proposé par la vidéo que l’on trouvera également plus bas.

 

Et cette compréhension, et ce soutien, ils ne sont pas seulement le fait de Français lucides et décomplexés. On les retrouve également dans le soutien enthousiaste apporté par CasaPound Italia à la cause du Bastion, soutien qui s’est concrétisé par la visite de Gianluca Iannone (cf. notre article du 10) et par l’invitation du BS à une fête de CPI (voir l’affiche ci-dessous), mais aussi par la solidarité affichée par les jeunes Allemands de la NPD et leur slogan qui ne nécessite pas de traduction : « Solidarität mit Bastion social » (cf. l’autre photo ci-dessous). Il n’y a pas de doute, le Bastion social a réussi une percée, non seulement française, mais aussi européenne, ce dont nous ne pouvons évidemment que nous féliciter :

 

NOUS EN AVIONS RÊVÉ, ILS L’ONT FAIT : SOUTIEN TOTAL AU BASTION SOCIAL !

 

ForumSi

SOLIDARITÉ DES FRANÇAIS : RÉPRESSION RÉPUBLICAINE ET « SOLIDARITÄT MIT BASTION SOCIAL »
SOLIDARITÉ DES FRANÇAIS : RÉPRESSION RÉPUBLICAINE ET « SOLIDARITÄT MIT BASTION SOCIAL »

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article