Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

SOLIDARITÉ DES FRANÇAIS : LE BASTION SOCIAL TIENT CE QU’IL PROMET ET REÇOIT LA VISITE DE GIANLUCA IANNONE

10 Juin 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Bastion social

SOLIDARITÉ DES FRANÇAIS : LE BASTION SOCIAL TIENT CE QU’IL PROMET ET REÇOIT LA VISITE DE GIANLUCA IANNONE

« Denise, retraitée, vient emménager au Bastion Social dès lundi afin de retrouver une vie décente ». Tel est le communiqué publié, le 9 juin, par le Bastion social, lequel rend ainsi public ce qui, à notre connaissance, constitue son premier acte effectif de relogement de Français dans des conditions décentes réalisé dans le cadre de l’opération de réappropriation de ses biens par le peuple français qu’il a mis en œuvre.

 

Le Bastion social tient donc ce qu’il promet, avec une efficacité qui force l’admiration et se présente comme la manifestation tangible de ce qu’est l’excellence nationaliste. Bien évidemment, cela ne plaît pas à tout le monde, par exemple aux petits journalistes besogneux du Point dont on pourra lire ci-dessous l’article très poussif et très politiquement correct qu’il a consacré à l’action de nos camarades.

 

Mais d’autres sont plus objectifs, comme le montre, par exemple, la vidéo que l’on trouvera également ci-dessous, voire même fraternellement enthousiastes, comme notre très cher camarade italien Gianluca Iannone, leader charismatique de ce véritable « Centre » -au sens évolien du terme- que représente CasaPound Italia pour tous les nationalistes d’Europe, Iannone que la photo ci-dessus montre en train de visiter le Bastion de Lyon, auquel il a ainsi donné ce supplément de légitimité que peuvent seuls apporter les véritables précurseurs.

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article