Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

LES « PLAGIATS » SONT SECONDAIRES : LE 7 MAI, VOTONS MASSIVEMENT POUR MARINE LE PEN !

2 Mai 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

LES « PLAGIATS » SONT SECONDAIRES : LE 7 MAI, VOTONS MASSIVEMENT POUR MARINE LE PEN !

La journée du 1er mai avait d’abord été marquée par l’hommage à Jeanne d’Arc et l’appel de Jean-Marie Le Pen à voter pour Marine, une « fille de France ». Elle s’était continuée par un magnifique meeting de ladite fille de France, très offensive contre son petit paltoquet d’adversaire, lequel, sur la défensive, avait à son tour tenu un meeting un peu faiblard. Dans le même temps, les bandes antifas se livraient à de violentes exactions en marge des défilés syndicaux, dans la ligne de ce qu’elles avaient pris l’habitude de faire lors des débats sur la loi El Khomri. Et puis, brusquement, dans la soirée, les gras médias nous annonçaient avec gourmandise que, lors de son discours du même jour, Marine avait « plagié » un passage d’un discours de Fillon.

 

Le lendemain 2 mai, cette affaire de « plagiat » est revenue sans cesse dans les bulletins des gras médias, heureux de tenir là une « information » susceptible de mettre Marine en difficulté. Mais de quoi parle-t-on exactement ? Comme son adversaire, Marine n’a évidemment pas le temps de rédiger la totalité de ses interventions. Une partie en est donc confiée à un ou plusieurs tiers. En l’occurrence, l’un des « tiers » en question avait-il stupidement plagié le passage en cause ? La vérité est peut-être plus subtile. Il semble que le texte de Fillon ait été rédigé par l’essayiste Paul-Marie Coûteaux. Or, ce personnage est proche du Front national. N’a-t-il pas également été chargé de rédiger tout ou partie du discours de Marine ? Auquel cas, ce ne serait donc pas Marine, mais Coûteaux lui-même, qui se serait « plagié » ?

 

Si tel est le cas, on admettra que ce Coûteaux n’est guère fiable : pourquoi Marine ne confie-t-elle pas la préparation de ses textes à d’authentiques nationalistes, ce qui lui éviterait d‘autres surprises désagréables à l’avenir ? Toujours est-il que cette affaire est néanmoins secondaire par rapport à ce qui fait le centre de cette campagne, c’est-à-dire la lutte de notre peuple contre Macron-Rothschild, champion de cette mondialisation qui nous ruine et nous détruit, une lutte que Marine incarne de façon tout à fait emblématique. Alors, dimanche prochain, pas une voix ne doit manquer à la candidate nationale :

 

VIVE LA LUTTE DU PEUPLE CONTRE LA MONDIALISATION ET MACRON-ROTHSCHILD ! LE 7 MAI, VOTE MASSIF POUR MARINE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article