Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

FRONT NATIONAL : À PROPOS DES ÉCRITS VENIMEUX DE ZEMMOUR CONTRE MARINE LE PEN

14 Mai 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

FRONT NATIONAL : À PROPOS DES ÉCRITS VENIMEUX DE ZEMMOUR CONTRE MARINE LE PEN

L’article ci-dessous de Libération laisse entendre que l’accord entre le Front et Debout la France (cf. notre article du 30 avril) est sur le point d’être remis en question, du fait, semble-t-il, de la formation de Dupont-Aignan. Pourtant, quand on est dans la tourmente, la bonne solution n'est pas de laisser tomber le camarade : elle est de faire front avec lui ! Comment croire qu'il soit impossible de débattre intelligemment de cette affaire de circonscriptions entre nationaux de bonne foi ?

 

Mais peut-être sommes-nous en face de l’un des premiers effets des écrits venimeux de Zemmour ? Un camarade nous signale en effet que ce personnage vient de rendre public un texte dans lequel il assassine littéralement Marine Le Pen et dont l’objectif est visiblement de provoquer l’éclatement du FN. Les camarades qui appuient ce texte se rendent-ils compte que tel est l’objectif recherché ? Comment peuvent-ils être naïfs au point de se laisser abuser par une manœuvre aussi grossière ?

 

Le problème de la droite « nationale » est qu’elle ne lit plus Maurras, Brasillach ou Benoist-Méchin, mais Zemmour, Finkielkraut ou Lévy (Elisabeth) : pense-t-elle sérieusement y trouver les armes idéologiques du combat « identitaire », alors que les trois auteurs en vogue aujourd'hui au sein de la droite « nationale » ne font que nous servir une apologie des soi-disant « valeurs » de la République, comme si c'était celles de notre camp ? Il faut dénoncer cette escroquerie !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article