Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

11 MILLIONS DE VOIX, CE N’EST PAS UN ÉCHEC : C’EST UNE VICTOIRE !

7 Mai 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

11 MILLIONS DE VOIX, CE N’EST PAS UN ÉCHEC : C’EST UNE VICTOIRE !

Il est 22 heures 52, ce dimanche 7 mai 2017, et les indications données par les gras médias, CNews par exemple, semblent désormais stabilisées : Marine Le Pen a perdu la Présidentielle, avec 34,2 % des suffrages contre 65,8 à Macron-Rothschild.

 

Avouons-le, nous espérions 40 %, mais il y a eu, vraisemblablement, un effet « grand débat » (cf. notre article du 4) qui n’a pas permis d’atteindre ce résultat. Faut-il pour autant parler d’échec ? Certainement pas, car, avec 11 millions de suffrages, contre 7,7 au premier tour, Marine, appuyée par Dupont-Aignan, a porté le Front national à un niveau jamais atteint : nous ne sommes donc pas en face d’un échec, mais bel et bien d’une victoire !

 

Désormais, le Front national et son allié représentent la seule opposition face au programme de capitalisme mondialisé, d‘immigration massive et de casse sociale porté par Macron-Rothschild. Les autres ne représentent plus grand-chose, en particulier les lamentables Républicains, dont certains tentent de nous faire croire qu’ils pourraient constituer le centre de l’opposition, alors que nombre d’entre eux expliquent déjà qu’ils sont prêts à travailler avec Macron-Rothschild, tel le minable Estrosi.

 

Les jours qui viennent vont donc être passionnants, en particulier ceux la préparation des Législatives, des Législatives à l’issue desquelles il serait scandaleux que les 11 millions d’électeurs nationaux et nationalistes ne soient pas représentés -enfin !- par un nombre significatif de députés, capables de peser sur le débat politique comme l’exigent les intérêts de notre peuple :

 

VIVE LA LUTTE DU PEUPLE CONTRE LA MONDIALISATION ET MACRON-ROTHSCHILD ! LE COMBAT CONTINUE !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article