Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

SECOND TOUR : DÉCIDÉMENT, N’EN DÉPLAISE À MACRON-ROTHSCHILD, RIEN N’EST JOUÉ !

30 Avril 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

SECOND TOUR : DÉCIDÉMENT, N’EN DÉPLAISE À MACRON-ROTHSCHILD, RIEN N’EST JOUÉ !

La journée du 28 avril avait commencé sous le signe de l'antifascisme, avec la visite de Macron-Rothschild à Oradour-sur-Glane, comme si les nationalistes français avaient une quelconque responsabilité dans ce crime de guerre, et le remplacement du président par intérim du Front national, accusé d'avoir tenu des propos « négationnistes ». C’est un classique du cinéma républicain : quand les mondialistes destructeurs de notre peuple n'ont plus rien à dire, ils se réfugient toujours dans ce qu'ils considèrent comme leur chasse gardée, à savoir l'histoire, à leur façon, de la Seconde Guerre mondiale.

 

Mais cette même journée s'est mal continuée, avec un Mélenchon qui persistait à ne donner aucune consigne de vote et une Marine Le Pen qui a appelé les électeurs du même Mélenchon à voter, au second tour, pour le camp national anti-mondialisation. Et elle s'est très mal terminée pour le camp des ennemis de notre peuple lorsque Dupont-Aignan a annoncé qu'il appelait à voter Marine au second tour, ajoutant qu'il avait signé un accord de gouvernement avec elle (cf. le premier lien ci-dessous). Un malheur n'arrivant jamais seul, un sondage signalait, quasiment au même moment, que l'écart entre Marine et Macron-Rothschild se resserrait, désormais à 59 % contre 41 % (voir le second lien ci-dessous).

 

Le lendemain 29 avril, Marine faisait encore la une des médias, en tenant, avec Dupont-Aignan, une conférence de presse où elle annonçait que, si elle gagnait la Présidentielle, Dupont-Aignan serait son premier ministre. Dans la foulée, les deux alliés rendaient public six « engagements » précisant, en particulier, que l’affaire de l’euro, ce boulet électoral, n’était plus un sujet prioritaire (cf. le troisième lien). Il s’agit là d’une excellente nouvelle qui, s’ajoutant aux précédentes, montre que, n’en déplaise à Macron-Rothschild, la Présidentielle est décidément loin d'être « pliée »…

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article