Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

SARIN EN SYRIE : LA MISE À L’ÉCART DE BANNON SEMBLE SIGNER LE TRIOMPHE DE KUSHNER

6 Avril 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #Après la Libye - à qui le tour

SARIN EN SYRIE : LA MISE À L’ÉCART DE BANNON SEMBLE SIGNER LE TRIOMPHE DE KUSHNER

Sur Europe 1, le 6 avril à 13 heures, il y avait une émission consacrée à l’hypothèse d’une intervention américaine en Syrie. A cette occasion, un spécialiste des armes chimiques est revenu sur la diffusion de gaz sarin dans la ville rebelle de Khan Cheikhoun (cf. notre article du 5). Ce spécialiste a dit en substance ce qui suit :

 

« On ne sait pas exactement ce qui s'est passé ; par ailleurs, les caractéristiques techniques du nuage toxique en cause écartent l'hypothèse d'un bombardement aérien au sarin ».

 

Il y a donc lieu, à tout le moins, d'attendre le résultat de l'enquête à mener afin de décider quoique ce soit. Or, ce n'est pas du tout ce que fait Trump, qui paraît envisager une intervention en Syrie (cf. le second lien ci-dessous). Voilà qui montre la réussite des réseaux sionistes de l'entourage de Trump, son gendre Kushner en particulier (en photo ci-dessus avec Trump), qui veulent abattre Assad pour affaiblir l’Iran, l’obsession d’Israël.

 

Ce sont vraisemblablement ces mêmes réseaux qui ont obtenu la mise à l'écart de Steve Bannon (cf. le premier lien ci-dessous). Ce lecteur de Charles Maurras et de Julius Evola (cf. notre article du 13 février) était l'un des plus proches conseillers de Trump. Tout cela est gravissime, car des va-t-en-guerre sont à l'œuvre à Washington, qui paraissent avoir mis Trump dans leur poche. Il faut être vigilant, plus que jamais, et dénoncer sans relâche, toujours et partout, la sale besogne de cette racaille !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article