Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

PRÉSIDENTIELLE : IL FAUT UN VOTE MASSIF POUR MARINE LE PEN, DÈS LE PREMIER TOUR !

16 Avril 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

PRÉSIDENTIELLE : IL FAUT UN VOTE MASSIF POUR MARINE LE PEN, DÈS LE PREMIER TOUR !

Notre camarade Frédéric Chatillon a mis en ligne le communiqué suivant, le 15 avril :

 

« Après nous avoir expliqué pendant plusieurs mois que Marine faisait la campagne la plus professionnelle, un sans-faute et j'en passe... les "journalistes" germanopratins nous expliquent désormais que sa campagne patine, qu'elle est mauvaise et que Marine pourrait ne pas être au second tour. Il faut tirer deux enseignements de ce revirement :

 

1) les "journalistes" racontent n'importe quoi (une fois n'est pas coutume) avec toujours ce petit côté péremptoire qui est le propre des imbéciles heureux.

2) ces prophéties auto-réalisatrices montrent à quel point le système est inquiet et qu'il souhaite interférer dans le cours de ces élections.

 

Conclusion, c'est au premier tour qu'il faut mobiliser, convaincre et voter Marine. Le reste on s'en fout ! »

 

Il est évident que nous devons rejeter énergiquement les petits discours que nous entendons depuis quelques jours, petits discours laissant entendre que la campagne de Marine Le Pen s’essoufflerait et qu’il serait temps d’opter pour un autre candidat. Bien au contraire, ces sales petites manœuvres des valets inquiets du Système montrent clairement qu’un vote massif pour Marine est indispensable dès le premier tour, dès lors que l'on veut vraiment pulvériser ledit Système. Comme tel est bien notre objectif, il n’y a donc pas à hésiter :

 

POUR PULVÉRISER LE SYSTÈME, VOTONS MASSIVEMENT POUR MARINE, DÈS LE PREMIER TOUR !

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article