Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ForumSi

MARINE LE PEN CHEZ WHIRLPOOL : VIVE LA LUTTE DU PEUPLE CONTRE MACRON-ROTHSCHILD !

27 Avril 2017 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

MARINE LE PEN CHEZ WHIRLPOOL : VIVE LA LUTTE DU PEUPLE CONTRE MACRON-ROTHSCHILD !

Dimanche dernier, une fois connus les résultats du premier tour, tout était « plié », comme disent les gras médias : Macron devait être élu sans peine au second tour, une victoire annoncée que l’ex-banquier d’affaires des Rothschild était d’ailleurs allé fêter avec quelques-uns des privilégiés de la mondialisation et de l’anti-France qui constituent son entourage.

 

Et puis, très vite, les choses sont apparues beaucoup moins simples. D’abord parce que les reports ne semblaient pas devoir se dérouler de façon aussi automatique qu’on le pensait, de nombreux électeurs du lamentable Fillon ou de Mélenchon ayant manifesté l’intention soit de s’abstenir, soit même de voter Marine. Une Marine qui avait démarré une campagne de second tour très active, alors que Macron-Rothschild se laissait bercer et amollir par l’illusion d’une victoire sans combat.

 

Le réveil a été brutal, qui a saisi, le 26 avril, le petit paltoquet du capitalisme mondialisé à Amiens, lorsque Marine est venue soutenir les salariés de l’entreprise Whirlpool (cf. le lien ci-ssous), menacés par une délocalisation en Pologne parfaitement emblématique des mécanismes qui détruisent les entreprises françaises et les travailleurs français depuis des décennies, mécanismes face auxquels la seule solution est de mettre en place, d’une façon ou d’une autre, des mesures de défense de nos productions.

 

Et Marine a été acclamée par les travailleurs de Whirlpool, qui savent bien que seule une politique d’inspiration nationaliste pourra résoudre leurs problèmes. Que l’insupportable petit Macron soit arrivé ensuite, pour tenter d’expliquer à ces salariés les bienfaits de la mondialisation qui les détruits, qu’il ait, le soir même, poussé des hurlements lors d’un meeting pour manifester sa haine de Marine, du FN et au fond de la France des Français, n’a fait que l’enfoncer davantage : Marine l’avait emporté, et de manière très nette. Tout est donc possible, désormais, en particulier un très bon résultat de la candidate nationale, dont la stature de chef d’Etat apparaît plus nettement chaque jour, face à un Macron dont le regard fixe et les hurlements ont quelque chose de très inquiétant : peut-on sérieusement envisager de confier le pouvoir, y compris le feu nucléaire, à un individu aussi manifestement déséquilibré ?

 

ForumSi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article